Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 16 Mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Mercredi 16 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 16 Mai 2007   Mercredi 16 Mai 2007 EmptyMer 16 Mai - 21:49

Coucou les amis(es)


Pour moi la semaine est finie clin ,je fais le pont (enfin c'est un viaduc) et cela va me faire du bien clin
La 'creve' s'en va tout doucement à fait que ma fatigue diminue également.
A part çà tout va bien,les enfants ne sont pas là ce soir et nous sommes tout seul mon mari et moi comme des braves.
A l'heure où j'écris ce post,je vais allez me coucher car lui,il travaille demain et de tres bonne heure,donc levée comme lui snif

Gros 1bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Mercredi 16 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Mai 2007   Mercredi 16 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 14:06

levée comme lui ? ma pauvre, heureusement que moi, je ne fais pas ça, le mien se lève à 4h .....

pour ce qui est de te coucher tôt, je t'ai battu

la raison pour laquelle vous ne m'avez pas vu hier soir, c'est simplement parce que je me suis endormie en rentrant du boulot ... soit à 18 heures ... et oui Exclamation

et donc, comme mon mari est gentil, il est resté sur le canapé ... j'ai dû le réveillé à minuit pour lui dire de venir avec moi ^^

pour la petite histoire, je m'étais endormie en travers et par-dessus le lit conjugal lolll
donc, il n'avait plus de place hihihi

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 Mai 2007
» Mercredi 30 Mai 2007
» Mercredi 2 Mai 2007
» Mercredi 23 Mai 2007
» Mercredi 13 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: