Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 30 Mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swan

swan


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2005
Je suis .... : Un joker....

Mercredi 30 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 Mai 2007   Mercredi 30 Mai 2007 EmptyMer 30 Mai - 10:42

CoucouuuUUUUuuu Exclamation!


Alors voilà les nouvelles, je sais ... j'en donne pas assez et je suis peu sur le net, mais BéBé pompe toute mon énergie et pour cause vous allez comprendre !

J'ai eu le 25.05.2007 mas visite échographique ( la dernière Exclamation! whouaiiissss Exclamation! ) celle des huit mois, c'est un cap !
et hoOOoo suprise, elle est en forme cette petiote ! une vrai pile alcaline ! sa promet !


Tout d'abord mes crises d'estomac se sont enfin calmé ! et pour cause Moizelle Emeline est chevelue ! même le gynéco en revenais pas Exclamation
mdr1
regardez ci-contre : ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuuu j'ai fais une "fôte" ? :shock: ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vouiii :oops: cheuveux sans "U" Exclamation


De plus Moizelle Emeline est joueuse, elle a pas voulu lâcher son cordon ombilical malgré les tentatives désespéré du gynéco ! il a lâché l'affaire au bout de vingt minutes ... Mais on a réussi à avoir un zieux sur sa frimousse ! coquine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour se qui est de moi, bahh sa va mais il est vrai que je suis trés fatigué par cette ultime grossesse:p qui sera la dernière ! deux garçons et deux filles je trouve que c'est un juste milieu, Pas vous ?

Puis il faut que je retrouve ma ligne :) J'ai que 7 kilos à perdre :p M'enfin dans pas longtemps elle sera contre mon coeur! et dans le creux des bras de son papa qui l'attends avec impatience ! le pauvre je lui en fais voir de toutes les couleurs ! même la nuit ! il ne dors que d'un oeil ! lollllllllllll

Ne vous en faites pas Exclamation vous le saurez dans pas longtemps le jour ou j'accoucherais :)
bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Mercredi 30 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Mai 2007   Mercredi 30 Mai 2007 EmptyMer 30 Mai - 20:40

je suis ravie Exclamation

je n'attendais que ça, des nouvelles de vous tous Exclamation

ouf Exclamation

Je suis super contente de pouvoir suivre à distance, votre aventure de futurs parents
je sais que toi swan tu connais déjà
mais là, mieux qu'un mariage vous concrétisez votre union grâce à cette petite ange qui va bientôt arriver

donnes nous bien des nouvelles ma swanou, j'avoue que même si je ne suis que peu là, je pense énormément à vous tous

Big Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Mercredi 30 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Mai 2007   Mercredi 30 Mai 2007 EmptyMer 30 Mai - 21:29

Coucou Swan,

Je suis contente que tout se passe bien pour toi et le bébé qui se porte à merveille aussi clin

Citation :
Puis il faut que je retrouve ma ligne :) J'ai que 7 kilos à perdre

Cà va ,tu n'as pas trop à perdre,moi il a fallu que je perde presque 20 kilos. snif

A bientot pour de tes nouvelles

Gros 1bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Mai 2007   Mercredi 30 Mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: