Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 12 Avril 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Coucou les amis(es)


Encore une tres belle et chaude journée chez moi aujourd'hui.Je profite avec ma petite famille de mon jardin.
Ce soir nous avons mangé dans le jardin,il faisait tres tres bon.On se croirait en été.
Je crois que nous allons bientot installer la piscine clin d'oeil

1bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyJeu 12 Avr - 21:37

Veinarde ^^

moi j'ai bossé toute la journée, et j'ai la tète pleine d'infos

j'en ai tellement, que j'ai la tète vide à force de penser

je me dis parfois que je dois être complètement stupide ... parfois c'est dur quand même

Autre boulot, Autre monde, tout à apprendre ...

va falloir que je m'accroche

mais bon, le week-end arrive je vais souffler ^^

1bisou Poupinette

bisoux les Ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Chiffou

Chiffou


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2005
Je suis .... : ce que je suis ........

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyJeu 12 Avr - 22:12

coucou ,

ben moi aussi bcp de soleil , les enfants se sont baignés dans la piscine ce soir Exclamation l'eau à 24 degré , bon pour moi c pas assez ExclamationExclamation

sinon ben je suis à fonds dans mes créations , je suis en ce moment branchée "boites à mouchoirs , boites divers, coffret à tresor pour les filles , ..... enfin tout ce que je peux décorer Exclamation! je profite du soleil pour faire ca dehors et ca seche à une vitesse pas possible donc cet apres midi j'ai pu faire 4 boites ( peinture + deco ) reste plus k'à les vernir demain ... et hop elles seront pretes pour mon expo de dimanche ExclamationExclamation voili voilà mes occupations du moment ExclamationExclamation

je passe mes week end sur les expos donc deja le lundi et mardi j'ai du mal à faire surface , je recupère mercredi et à partir du jeudi je prepare l'expo du dimanche .... dsl si je ne suis pas trop présente en ce moment ... mais j'ai du mal à tout faire .... bon vais pas me plaindre car c'est que j'ai du boulot Exclamation!

j'espere que ca boum pour tout le monde , je pense à vous même si je viens pas souvent Exclamation!

gros bisous à tout le monde ......
chiffou.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaaz.com
titou

titou


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 60
Date d'inscription : 22/02/2005
Je suis .... : corsica

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyJeu 12 Avr - 23:56

Inco, nouveau boulot = fraicheur, jeunesse (stimulation de la capacité à apprendre), anti-routine... allez, fais nous pèter tout ça!

Chiffou, chouette de laisser parler sa créativité et de la partager sur des expos, tant mieux si le lundi est fatigué!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyVen 13 Avr - 21:03

lolll titou Exclamation t'as un souci de flatulence ?

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptyVen 13 Avr - 22:07

bien il y en a qui ont de la chance de se faire dorer la pillule car nous on a de la pluie et encore de la pluie quoique on en a besoin tellement c'est sec de chez sec.
mais pas drôle mon benji a pas pu sortir cet aprem je viens juste de lui faire sa promenade.
et demain annonce de la grisaille mais si il fait beau là haut tant mieux.
bisous les amis
je viens de mettre le dico pour éviter les fautes en voulant taper trop vite lol tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou porte-bonheur pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 60
Date d'inscription : 22/02/2005
Je suis .... : corsica

Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 EmptySam 14 Avr - 16:38

Faut pas confondre flatulence et contrepet!
Flatulence? ouaip.... m'en vas faire pèter tout ça, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Avril 2007   Jeudi 12 Avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 Avril 2007
» Jeudi 26 avril 2007
» Jeudi 31 Mai 2007
» Jeudi 24 Mai 2007
» Jeudi 17 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: