Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 17 Mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Jeudi 17 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 17 Mai 2007   Jeudi 17 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 21:28

Coucou les amis(es)


Rhoooo Candy,tu n'as pas honte de t'endormir sur ton lit sans laisser de place à ton mari.Enfin je ne dis trop rien car moi je me mets (enfin c'est ce que mon mari me dit) en travers la nuit,donc lui n'a plus de place clin
Autrement tout va bien avec cette journée plus que pluvieuse.Je suis allée regarder mon fils jouer au foot toute la journée (il avait un tournoi),et c'est tres fatiguant de rester debout à les regarder jouer. boum

Gros 1bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 17 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mai 2007   Jeudi 17 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 22:23

t'es bien plus courageuse que moi, qui n'a pas bouger de la maison de la journée

ceci dit, j'ai vu deux de mes voisines, donc sans sortir de l'immeuble, je suis sortie quand même ^^

non je n'ai pas honte poupinette lol, surtout que le matin y'a eu ma dernière (4ans) dans mon lit, et que du coup, on a piqué toute la couverture de mon chéri mdrrrrrrrrr

spice de malheureux celui là ^^

Bisoussss ma belle
pour info, je n'ai pas pu faire ma prise de sang, j'essaie de la faire demain matin
à jeun, c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: