Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 ! Empty
MessageSujet: Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 !   Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 ! EmptyVen 29 Déc - 12:35

Chalut a tous... :chaton:

Oui pour moi les fêtes ce sont super bien passé comme je vous avez dit j'ai été chez mes perents en eure et loir, et j'ai acheté tous les cadeaux (bein oui!Exclamation j'en avait pas encore fait encore) La honte Exclamation Berf dimanche matin ont et retourné dans un p'tit patelin et j'ai trouver tous ce qui me manqué alors j'était contente :ouiii: Et puis le soir petit reveillon sympas entre nous... Au menu :
- Huitre (beurk)
-Vole au vent (miamm miamm)
-Saumon fumée (Humm délice)
-Pintade a la pêche (lol c'était tres bon)
Et sur la fin ont avait tellement mangé qu'ont a même pas manger la bûche... :mdr:

Bref c'était tres sympa ont a même eu le droit de voir le P. Noel... :mdr: Ma soeur c'était deguissé c'était marrant !
Voilà pour Noël par contre au jours de l'an ont avait rien prevu mais finalement mais parents vont venir ont va ce faire une petite soirée sympa...Par contre je sais pas trop ce que je vais faire a mangé !
Enfin voilà j'ai encore écrit un roman :mdr: , sinon aujourd'hui je suis encore plus fatiguée qu'hier mais bon demain c'est WE tant mieux ont la tous mérité.
Allez je vous laisse.
:titbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 !   Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 ! EmptyVen 29 Déc - 22:20

Coucou

Aujourd'hui, je me suis promenée sur les différents thèmes proposés par forumactif

D'où le changement visible du forum ^^

ce n'est pas moi qui l'ai créé !! pour une fois j'ai triché

Sinon tout va bien, je reprend le boulot mardi, et j'ai pas envie !!!!

bisoussssss à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 décembre... Le dernier vendredi de 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 décembre 2006
» Jeudi 14 décembre 2006
» ~ VENDREDI ~
» Vendredi 4 mai
» Mardi 26 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: