Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 14 décembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeudi 14 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Jeudi 14 décembre 2006   Jeudi 14 décembre 2006 EmptyJeu 14 Déc - 13:23

Bein voilà moi aujourd'hui journée vraiment pas terrible du tous... Je vous raconte (Je crois que je vous avez dit a ma presentation que j'été gardienne d'immeuble je le remarque au cas ou :mdr: ) Alors dimanche soir nous avons eu un incendie sur la residence c'est l'appart d'une famille qui vive a 12 personnes dans un F5 alors imaginez Thumb down Bref pas de mort ni blesser heureusement quelques personnes ont du aller a l'hopital mais rien de méchant... Donc c'est personne ce retrouve sans domicile depuis lundi, alors ils ce sont éparpiller un peu partout, il avait menacé ma gerante de revenir habité dans l'appartement alors que clui ci est tres dangeureux donc hier nous avont fait installé une porte anti squatte ! Et ce matin ils viennent me voir et commence a me gueulée dessus (bein oui c'est moi la responsable y parait!Exclamation) Donc j'ai appellé tous de suite ma chef de secteur pour lui expliqué et elle m'as repondu bon courage.... Je contact c'est fameux locataire pour leurs dire qu'a 15 h je leurs ouvre la porte pour qu'ils viennent recuperer des affaires Exclamation Et le gars me repond NON ! JE VAIS BARICADER LA PORTE et FLOP ME RACCROCHE AU NEZ :( ... Quelle communication super soit ca gueule soit ca raccroche... Bref j'ai eu deja quelque echo de cette famille qui est plutot dangeureuse, donc cette apres midi je vais contacter ma gerante et lui re expliqué ce qui c'est passé (même si ma chef de secteur et senser lui dire) Et je vais lui rajouter que moi je suis pas là pour me faire engueulé, ni même me faire taper dessus et que la prochaine fois qu'ils font ca je vais me mettre en arret maladie.
Ensuite je vais envoyer un mail pareil (c'est mon copain qui m'as dit de faire ca pour me couvrir) Car il veux pas qu'ils disent apres qu'ils étaient pas au courant... Bon bein voilà promis demain j'espere que j'en aurais moins a raconté Confused Et désolais de vous embeter avec ca mais ca me rend tellement en colére...
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 14 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2006   Jeudi 14 décembre 2006 EmptyJeu 14 Déc - 20:35

Coucou DaDa

Ben oui, en effet, tu n'a pas affaire à une famille ni à des responsables très sympathiques dis donc !

Pour le mail, je ne sais pas si c'est suffisant pour se protéger, mais c'est un début.

T'as pas d'autres recours genre ... l'office des HLM si tu travailles pour eux ?

Moi, j'irai les voir, pour leur signaler de vive voix comme quoi, t'es pas rassurée

Tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeudi 14 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2006   Jeudi 14 décembre 2006 EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Merci Inco Exclamation En faite le mari de cette hum hum dame est venu tous a l'heure et nous avons eu notre petite explication...Je lui est expliquée mon point de vu et sur la fin ont a même plaisanter...Affaire a suivre c'est peut etre pas dit que ca dur ! :mdr: Merci en tous cas et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 14 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2006   Jeudi 14 décembre 2006 EmptyJeu 14 Déc - 22:03

je me suis permise de rééditer le titre de ton premier post DaDa en : Jeudi 14 décembre 2006

ça sera plus sympa pour la continuité

Alors moi, journée sympa, boulot cool, ça allait ......

et ça n'a plus été .....

17 heures .. un faux mouvement, et clac .. je me rebloque débloque .. j'en sais rien, au niveau des côtes ...
du coup, ça me fait un mal de chien...

je ne peux tenir que assise ..

donc, là, après avec papoter 1 heure avec vous, je vais tenter de dormir ... 2 di-antalvic ... et on verra bien ^^

la suite demain, bonne nuit à tous

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2006   Jeudi 14 décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 décembre
» Jeudi 21 décembre
» Mardi 26 décembre 2006
» Dimanche 17 décembre 2006
» Vendredi 15 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: