Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeudi 28 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 20:38

Bonjour tous le monde Exclamation
Je sais ca fait un p'tit moment desolais mais je suis crevé de chez crevé ce matin j'ai du me disputé avec deux personnes...Enfin disputé un peu énerver ont va dire ! Une locataire qui a cru que je devais etre dispo 24/24 et 7/7 alors que c'est faux étent donné que j'ai pas d'abstreinte, enfin bref semaine pourri quoi ! Des poubelles partout a l'extérieure les gens ont mélanger le tri selectif avec leurs dechet menager alors moi comme une idiote je me suis taper a remplir 3 contenaires de poubelles + deux énormes sac...
Mon collégue reprend le boulot mercredi prochain tant mieux il va recupérer c'est locataire desagréable...( oui c'est de sont coté les pires ) Moi les miens sont gentil pour la plupart :clindoeil:
Enfin j'espere que vous avez tous passer de bonnes fêtes de Noël et que vous avez eu plein de cadeaux... :Kdo:
Et excuser moi encore pour mon absence mais je vous avez pas oublié ! Inco je pourrais pas trop te dire comment j'ai connu le forum en faite je me rappelle plus :mdr: :mdr: J'ai une telle mémoires...Je crois que je faisait des recherches pour PSP il me semble mais j'en suis pas sur !
Bon aller je vous laisse tres bonne soirée a vous tous :titbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 21:14

Bisousss Dada

t'inquiètes pas, si tu ne te souviens pas comment t'as connu le forum,
t'es la bienvenue quand même lol

Ton Noël s'est bien passé ?

moi, je suis comme toi, j'ai du mal à m'en remettre ...
fatiguée en ce moment,
là, c'est les vacances, mais je fais pas la moitié de ce que je devrais faire ....

bref ... on verra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 décembre
» Jeudi 14 décembre 2006
» Mercredi 20 décembre.
» Mardi 25 décembre
» Samedi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: