Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des propositions de nouveaux forums ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyJeu 10 Nov - 22:05

Citation :
titou a dit :
D'ailleurs ça me rappelle qu'il y a quelques temps j'ai eu envie de proposer une rubrique "entraide sujets importants"... alors j'y viens...
Si effectivement on peut arriver à mettre une telle rubrique en évidence, & à éviter les sujets secondaires, cela pourrait rendre le forum encore plus utile.
Genre: "ça va pas, aidez moi" , mais aussi "ma soeur est en clinique à lyon, je suis à Lille, j'ai besoin d'un contact sur place"...etc...

Mais 'pourrait aussi y avoir rubrique "entraide sujets courants"... pour les "j'envisage des vacances en Corse... c'est un bon choix?"...

donc, si j'ai bien compris, y'aurai les rubriques :
"entraide sujets importants" et "entraide sujets courants"

N'hésitez à proposer des sujets qui vous plairaient

à voir :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
MasterChief

MasterChief


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2006
Je suis .... : Spartan_117

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyMar 4 Avr - 23:02

hummm des nouveau forum ..... la chimie (en voila un sujet que je connais !!! )
drogues alcools, bon on zappe les 2 dernier mais pour ce qui est de la chimie faudrai developper un peu mais je suis partant et propose un sondage pk pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyMer 13 Déc - 12:29

Ce sErait pas une bonne Idea de rajouté un forum pour ce raconté notre journée ou même juste parler de divers sujet moin important je sais pas par exemple ce demandé ce qu'ont fait pour Noël etc... A vous de voir ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyJeu 14 Déc - 12:47

Alors, j'ai réfléchis, chercher et je n'ai pas trouver de titre !

si t'as une idée, ça m'arrange ^^

bibi DaDa
Revenir en haut Aller en bas
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyJeu 14 Déc - 12:54

Oui c toujours tres compliqué les titres de forum :mdr: Exclamation Je vais essayer de voir ci je peux trouvé une Idea sympa ma soeur a mis sur sont forum : Titre : Un petit mot...Et ensuite pour expliqué elle a mis : Vous pouvez mettre un petit mot pour dire tous les jours comment ça va !

Mais tous depend si tu veux crée une nouvelle catégorie en faite ? Car si tu fait ca tu pourrais l'appellé Pour tous les jours Par exemple... Et y rajouté d'autre Idea par la suite :clindoeil:

Tu me diras ce que tu en penses...
:bisousurlajoue
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyJeu 14 Déc - 13:17

Voilà Dada c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dada

avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2006

Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? EmptyJeu 14 Déc - 13:26

T'inquiéte pas j'ai vu :mdr: D'ailleur j'ai deja ecris un tres long post pour ma mauvaise journée d'aujourd'hui, enfin la j'ai mis que la matinée j'espere que cette apres midi iras mieux... Merci d'avoir rajouté le forum :bisousurlajoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des propositions de nouveaux forums ??? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de nouveaux forums ???   Des propositions de nouveaux forums ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des propositions de nouveaux forums ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: le forum :: Toute la vie, l'actualité du forum :: Toutes Vos Remarques-
Sauter vers: