Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du forum/Création d'une page facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Mise à jour du forum/Création d'une page facebook Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum/Création d'une page facebook   Mise à jour du forum/Création d'une page facebook EmptyMer 8 Mai - 21:17

Bonsoir les Ami(e)s,

Tout a commencé par une soirée, parmi d’autres, où je m’ennuyais chez moi, les enfants, le mari, dormant.
Internet est une belle machine, à condition de savoir l’utiliser.

Imaginez, il y a 16 ans…. L’ère de MSN, des tchats en tout genre, et le l’IRC ^^
Petite séquence nostalgie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme on m’a dit un soir, seuls les utilisateurs de l’IRC peuvent comprendre ce que signifie « bot », /me….
Nous en avons passé des soirées, à se parler, rigoler, s’entraider…. Se faire bannir ^^ même moi je me suis faite bannir, une fois…. Mais on m’a vite ré-accepter héhé
Dans ces périodes où l’on pense qu’il n’y a que des gamins sur les tchats, nous, on était là !

De fil en aiguille, de chans en chans, de soirées en soirées, j’ai posé mes bagages sur un chan plus « zen » que les autres. Et là, j’ai appris + que je ne l’aurai espéré.
Toutes ces soirées passées avec les IRCéens, m’ont fait créer mon forum SoiréeEntreAmis (https://soireeentreamis.forumactif.com/) et 14 ans après, même s’il sieste, paisiblement, il est encore là.

J’évite volontairement les inscriptions qui ne me paraissent pas avoir l’esprit SEA, de même que j’ai dû supprimer + de 200 comptes, complètement inactifs et qui ne répondent plus depuis quelques temps déjà.
Ce ne sera jamais une course au chiffre.
Cela dit, tout le monde peut s’inscrire, et lire le rêglement qui est –plus ou moins- encore valable ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon projet aujourd’hui, est de conserver cette mémoire, et d’en apporter une nouvelle :

Facebook permettra de papoter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors que le forum conserve la mémoire des messages à lire ou relire tant qu’on le souhaite.
Messenger, quand à lui, nous rappellera un peu le bon vieux temps.

Vous risquez de ne pas être toujours d’accord avec mes publications… Forcément, nous changeons, et l’INCOnnue que je suis, n’a pas dévoilé tout son potentiel.

Alors PARDON d’avance, si je parle trop,
PARDON d’avance, si SEA n’aura pas la fougue d’il y a 14 ans,
PARDON aussi, si SEA sera plus un recueil d’idées, de pensées plutôt que de fiesta, cela dit l’un n’empêche pas l’autre,

et MERCI d’avance, à ceux qui pardonneront,
MERCI d’avance, à tous ceux qui participeront (ou pas).
MERCI à tous ceux qui m’ont aidée, conseillée, et qui sont restés à mes côtés (virtuels) depuis le début.

Soirée Entre Amis a été créé car nous étions plusieurs, j'espère ne pas rester seule.
Je vous embrasse.
A très vite.
Inco
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum/Création d'une page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du jour
» le jour de rattrapage ......
» Thème de ce forum <<<< Amitié >>>>
» Comment mettre ses propres .pps sur le forum !!
» Petite pensée du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: le forum :: Toute la vie, l'actualité du forum :: Pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: