Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 EmptyVen 29 Juin - 20:07

Coucou les Ami(e)s

Voici enfin la fin de semaine que j'ai attendu avec impatience Exclamation

Pour les mauvaises nouvelles :
j'ai craqué deux fois .. une mardi, une aujourd'hui
j'ai pleuré, vidé mon sac auprès de l'oreille attentive de mon chéri
A cause du boulot, et oui,
je rève je dis bien ;... je rève d'être secrétaire, et là, j'y suis, mais faut voir dans quelles conditions ....
pas d'aide, pas d'accueil, on me tire dans les pattes, on me juge sans me connaitre (sûr .. moi je suis maquillée comme ces pin-up)
bref... ça passera, car je ne les laisserai pas faire Exclamation

Pour les bonnes nouvelles :
j'ai vu que ton fils passe en CE1 poupinette
Félicitations au petit bonhomme
Chez moi, mon fils (10 ans) passe en CM2 = avec sûrement les meilleures notes de sa classe (mais ils n'ont pas fait de classement ... dommage)
ma fille (8 ans) passe en CM1 - avec une super année aussi Exclamation
et ma puce (4 ans) passe en ... Grande section maternelle lol

A la maison, heureusement que j'ai mon chéri Exclamation
entre le boulot qui m'épuise et comme tu le dis si bien poupinette ... ce sale temps qui en rajoute une couche, mon homme m'aide pour tout, et j'avoue que j'apprécie le partage des tâches

Bon, j'avais envie de parler de moi, c'est fait ^^
je vais lire ce que vous avez écrit

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 EmptyDim 1 Juil - 19:39

les femmes entre elles sont parfois terribles ... courage ma candy ne les laisse pas te démonter ;-)))

bravo à tes trois enfants pour le passage en classe sup extra VV


plein de gros bisous pour toi tit bisou tit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 EmptyDim 1 Juil - 20:08

merci ma tite jess

votre soutien ici, et celui de mon mari me font vraiment tenir
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 EmptyLun 2 Juil - 21:21

coucou ma Candy

Tout d'abord Félicitations pour tes bouts de choux également.

Il faut tenir le coup hein,ne te laisse pas bouffer par ton boulot (pas comme l'ancien).
Je sais que ce n'ai pas facile tout les jours mais il faut se battre aujourd'hui.
tu sais moi c'est pas mieux,je suis dans un monde d'homme au boulot et au début ce n'est pas facile.
Une fois les choses misent au point,çà roule,mais j'ai passer par des moments très difficiles également.

Courage ma Candy,tiens bon , tu les auras.

1bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 EmptyLun 2 Juil - 21:31

le pire est que certaines femmes se régalent en rabaissant et en réduisant les autres

c'est terrible

j'ai souvent bossé avec des hommes et une fois que les choses sont claires et nettes tout va bien
entre femmes il y a une espece de rivalité malsaine et ridicule des histoires de jalousie à n'en plus finir
laisse les dire tant pis pour elles ce sont elles qui sont mal dans leur peau et même si les journées sont parfois trés longiues aux cotés de ce genre de personnages laisse tomber ou gueule un bon coup mais ne les laisse pas t'atteindre toi

et puis dans le lot il y a toujours une femme voire plus qui sont foncierement gentilles et différentes ou qui ont subi les memes choses mais qui restent malgré tout méfiantes ;)))

ce genre de choses se voit partout malheureusement (meme sur le net alors que l'on ne se connait que virtuellement c'est dingue)

bon courage ma candy

ps // tu connais le dicton /ou proverbe qui dit
la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe ??? extra ;-))))


tu as de la chance quelque part d'avoir ton mari moi le mien se contrefichait de mes soucis mdr1 et ne m'aidait nulle part (ou tellement peu que ma foi ca passait inapercu mdr1 meme pas à la maison clin )

c'est une perle rare et c'est tellement précieux de partager les choses ainsi clin

gros poutoux et bon courage pour leur tenir tête clin tit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin 2007   Vendredi 29 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: