Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème avec mon dvd qui marque no disc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 2:15

bon depuis hier je me dépatouille avec mon dvd et impossible de lire mes dvd que j'ai enregistré mon lecteur me marque no disc et je comprend pas pourquoi d'un seul coup plus rien alors que tout fonctionnait impécable.
j'arrive à lire des cd que j'ai gravé mes plus les dvd alors qu'auparavant tout allait bien pourquoi?????????
c'est un mysthère, et moi qui voualit regarder mon divix je rale vous pouvez pas savoir en plus c'est un marrrantz que j'ai paye assez cher pour justement ne pas avoir ce genre de problème
moi pas comprendre du tout
que se passe t'il
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 20:30

Coucou pimprenelle,

Depuis quand ce problème?
Est ce que ça te le fait avec tout les dvd? (dvd-rw et dvd)
As tu essayé de faire une mise à jour des drivers?
As tu essayé de le désinstaller et réinstaller?
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 20:53

j'ai regardé si il y avait une mise à jour j'ai pas vu titine, demain matin je l'àmène la ou je l'ai achete à saturne et crois moi je suis pas prete à leur acheter quoi que se soit car je leur ai achete deux choses et cela ne fonctionne pas du tout.
pourtant il a marche impec pendant un an et là depuis un bon mois quand je met des dvd que j'ai enregistre il me marque no disc alors que pour les cd tout marche impec.
c'est quoi un driver titine
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 20:56

Ree ^^

Tes dvd sont des reinscriptibles ou pas?
Si ce n'est pas le cas est ce que ce sont des dvd-R ou des dvd+R?
(+ ou - ça fait une grande différence)

Est ce que ce sont ceux que tu as acheté avec le lecteur ou est ce que tu en as acheté d'autre depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 21:09

au debut j'ai achete des sony et la des memorexdvd+R
marque recordable16x4.7gb 120min
pas de problèmes je m'en sers depuis le debut et jusquà maitenant tout marchait bien je comprend pas pourquoi d'un seul coup lus rien du tout et meme les sony ou dessus au debut j'ai enregistre qu'un film car je savais pas qu'on pouvait en mettre plusieurs et bien ils ne fonctionne plus aussi no disc aussi titine
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 21:12

pimprenelle c'est le lecteur du pc ou du salon?
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 21:25

salon titine et je crois qu'il doit y avoir un gros problème car lorsque je met un dvd dedans il ne les lis plus on entend du bruit puis cela me met no disc ca vient de la tete de lecture non
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 21:31

Erf oui ça vient de lui, c'est le laser qui ne lit plus. ^^
Si il n'a qu'un mois il est encore sous garanti, ramène le tu as pas le choix. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 21:52

oui titine demain matin direction saturne et ils vont m'entendre car là je commence à en avoir ras le bol mon appareil de photo numérique nikon que j'ai achete en aout n'a jamais marche et j'ai du attendre 3 mois pour qu'on me fasse enfin un bon d'achat pour en reprendre un autre. là je sens que je vais me mettee en colère je ne leur achète plus rien du tout.
merci en tout cas je te tiens au courant des que j'ai une reponse
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyVen 4 Mai - 22:24

Oki pimprenelle tu me diras. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
titou

titou


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 60
Date d'inscription : 22/02/2005
Je suis .... : corsica

problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc EmptyLun 7 Mai - 0:02

J'ai déjà vu ça plusieurs fois, quand on s'est assuré que ça ne vient pas des supports (disques) c'est bloc tête à changer, donc appareil à changer.
ça arrive aussi bien avec du très cher qu'avec du bas de gamme, c'est ça qu'il faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mon dvd qui marque no disc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon dvd qui marque no disc   problème avec mon dvd qui marque no disc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon dvd qui marque no disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: