Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est lundi c'est ravioli...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odilederay

avatar


Nombre de messages : 580
Age : 51
Date d'inscription : 25/05/2006

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyLun 23 Avr - 15:09

tu parles d'un lundi de reve ExclamationExclamation

ce matin j'embauche à 5H croyant que mon collegue serait à l'heure pfff et non ils ont commencé en retard et de plus ExclamationExclamation il a falu jeter tout le congel car un abruti a appuyé sur le mauvais bouton, et oui on arrete le congel pour sortir la came, je l'ai dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas le faire mais non "odile la raleuse" a tjs tort ....

total toute la came en avance -----> poubelle ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

là j'ai craqué comment on peut etre aussi c** ça fait 15js que mon patron est en vacances et on me fait la totale, abs maladie des bras en moins, j'embauche à 4h pour finir à 15h, des journées à la c** (scusez moi mais là je decompresse)

je dis à mes gars "on fait un max d'avance pour pouvoir fournir les magasins" total toute la came en l'air ExclamationExclamation et evidemment c'est personne qui a fait ça Exclamation!

je peux vous dire que pas un n'a bronché ce matin ! tellement que je l'avais mauvaise, plus de 1000€ foutu ....

franchement parfois je me dis qu'il faudrait que je trouve un autre boulot ....
valà ma journée pfffiou désolée mais fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyLun 23 Avr - 18:25

C'est une équipe de bras cassés que t'as dit donc.
Ben tu les fait travailler double jusqu'au retour du patron, ça leur apprendra. mdr1

!massage sa dilou pour la décontracter
tit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyLun 23 Avr - 18:31

mon mari a les mêmes que toi odile ... je connais bien le sujet

bon courage mon odile à ce soir

bisous titine
Revenir en haut Aller en bas
odilederay

avatar


Nombre de messages : 580
Age : 51
Date d'inscription : 25/05/2006

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyLun 23 Avr - 18:41

mici les filles c'est gentil ya de quoi avoir le moral dans les chaussettes avec ces nazes ....

m'enfin bisous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyLun 23 Avr - 20:51

Coucou odile ,Eh oui,c'est pas facile tous les jours quand on a de moins en moins de conscience professionnelle boum
On a plus ou moins tous connu çà,mais bon on n'y peu rien snif

Bon courage pour demain et 1bisou à toi

1bisou aux autres
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyMer 25 Avr - 12:00

Odileray les gens travaillent pour gagner leur salaire , la conscience professionnelle a disparu dans pas mal d'endroits c'est triste de le dire mais c'est ainsi.
ils ont besoin que tu les bouge alors pas de quartier vas y ma grande.
bisous, je vois que vous avez aussi chaud que nous à bordeaux. tit bisou porte-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
odilederay

avatar


Nombre de messages : 580
Age : 51
Date d'inscription : 25/05/2006

c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... EmptyMer 25 Avr - 12:58

vivi et encore aujourd'hui la t° est moindre tant mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi c'est ravioli... Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi c'est ravioli...   c'est lundi c'est ravioli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi c'est ravioli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: