Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 16 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 7:43

Bonjour les ami(e)s

bon, la migraine, ça va un peu mieux ...
mais ça m'a crevé

là, je vais faire un bilan sanguin ... voir où j'en suis un peu, donc, pour l'instant j'ai faim, car à jeun, c'est pas terrible

je vous fais d'énormessssss bisoussssssssssss
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 20:54

Coucou les amis


J'espere que tout va bien aller ma Candy,que ce n'est pas trop grave boum
Je sais que les migraines,c'est terrible,cela te met à plat snif
Pour moi,tout va bien ,à part que je n'ais pas recuperé du week end dernier,et que celui ci arrive.Encore plus crevant que le dernier (enfin je pense ).
Là c'est déménagement et nettoyage de l'ancien appartement boum
Enfin voilà,surement à dimanche soir ou lundi snif

1bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chiffou

Chiffou


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2005
Je suis .... : ce que je suis ........

Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 21:34

coucou ,
alors deja , après maintes déduction , j'ai compris ke Candy c'etait Inco ... et oui voilà ce ki arive quand on reste un moment sans venir ... oh la vilaine ke je suis .....
bon j'espere que ta migraine ca va mieux , et que les travaux de qwan avancent ...

pour ma part , ben pas grand chose de neuf , ca fait 15 jours que j'ai une siatique nerveuse et impossible de m'en debarrasser mais bon je fais avec , j'ai l'impression de me retrouver 6 ans en arriere quand mon papa est décédé et j'ai du reprendre les médoc ki te mette à plat le matin en te levant avec une dose plus forte et un comprimé en plus le soir ... mais bon c'est la vie et je dois faire avec ...puis ca fait un moment ke je ne suis aps venue donc vais pas venir pour vous raconter mes misères ... alors passons aux choses plus agréables, ... kestion boulot , ben ca va , je m'eclate à fonds , les commandes arrivent à petits pas , mais elles arrivent c'est l'essentiel ... je m'épanouie devant mon ordi à la recherche du ptit détails ki fera la différence ...

heu je crois ke je vais arrêter là pour ce post car si je dois raconter tout le temps perdu , y'ora plus assez de place pour els autres ...
je vous fait des gros bisous et passez uen bonne soirée Exclamation!
bisous, chiffou ....
ps: je sais pas si c 'est l'endroit mais je tenais à dire à swan , ke j'ai eu beaucoup de compliments sur mon logo , je n'ai pas oublié de mentionné que c'etait le travail d'une amie et ke j'étais fiere de cette amie et du logo ... voilà , je tenais à le signaler ....bisous swan
Revenir en haut Aller en bas
http://creaaz.com
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 21:39

ce n'est pas l'endroit pour les compliments

Mais bien sûr que si que c'est l'endroit pour les compliments, c'est toujours bon à prendre, elle en sera ravie bisoux mdr1

bisousssss ma chiffou et longue vie à ton site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: