Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Samedi 27 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 27 Janvier 2007   Samedi 27 Janvier 2007 EmptySam 27 Jan - 10:32

Coucou les amis.
Aujourd'hui,une journée cool.Enfin je garde les enfants car ce matin pas d'école.Donc pas beaucoup de travail à la maison.
Cette apres midi plus calme,le grand va au foot et la petite (encore un peu malade) va faire une grosse sieste.
Ce qui va me permettre de me mettre à jour dans mes mails et le forum :clindoeil:
Je serais peu etre là ce soir ,mais je vais chez les beaux parents,donc n'y compter pas de trop boum


:titbisou: à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Samedi 27 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier 2007   Samedi 27 Janvier 2007 EmptySam 27 Jan - 14:49

Coucou

après avoir lever les 2 plus grands, petits déjeuners, envoyer à l'école
j'ai enfin pu m'atteler à la tâche ménagère du samedi à savoir : lessive (x3 au moins), litière du chat, litière des oiseaux, grand lavage de la cuisine, salle de bains, toilettes, aspirateur dans tout l'appart, lavage des sols !
et enfin sortie à 10h30 à l'école de mes enfants, avec la petite pour aller à la fète du livre ... ou j'ai encore dépensé un peu de sousous pour mes monstres ^^
enfin rentrée chez moi, faire à manger, la vaisselle, une autre machine, un peu de rangement, j'arrive à m'asseoir pour être un peu ici ... et ensuite ... dès que mon mari sera levé, j'irai faire un peu la sieste !!
si si je vous assure, j'en ai besoin

Quoi que ... je dois faire des crêpes pour le goûter ... donc, faut que j'y pense

bon ... allez, je vais un peu sur le chan
à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Janvier 2007
» Samedi 5 Janvier 2008
» Samedi 5 mai 2007
» Samedi 26 Mai 2007
» Samedi 21 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: