| Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miaoumix

Nombre de messages : 86 Age : 35 Je suis .... : Une bombe anatomique.. Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Dim 1 Avr - 19:41 | |
| moi je pensais à rien.. ça vous etonne  mouhahahahahah  , la pro du "pas pensage" |
|
 | |
lolepro

| Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Dim 1 Avr - 22:34 | |
| ^^ en tt cas ca fait penser ^^ |
|
 | |
swan

Nombre de messages : 343 Age : 48 Je suis .... : Un joker.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Lun 2 Avr - 21:49 | |
| Alors pour  c'est une grande histoire d'espoir  peu ici sont au courant a moins d'avoir lu un certain post dans une certainne section sur ce fofo :p  = Cygne ... Grand, blanc, majesteux et impétueux , comme la vie et ses revers :) Il est le pseudo de ma renaissance grace a ma fille qui en naissant en 2002 ma quasiment sauver du désespoir de celle ci ;) voilà ! Puis je le trouve doux ce pseudo :p pour ceux qui veulent savoir le reste ! Bahhhhh fouillez le forum :) Et si vous êtes malin vous trouverez surement  d'oeil |
|
 | |
cosette

| Sujet: Cosette Mar 7 Aoû - 16:07 | |
| Alors moi c'est pas compliquer... Je suis arriver sur I.R.C grâce a ma soeur Swan  ! Mais malheureusement il ne m'arrivait que des galères  ! Vous voyez ce que je veux dire  ? du genre : -je comprennais rien; -mon pc tombait en panne sans arret.... un jour Swan a demander de l'aide aux helpers et ils m'on donner le pseudo: Cosette car j'avais tjrs besoin d'aide  ! Et bien sur comme les galères on continuer quand j'ai acheter mon nouveau pc et bien j'ai garder ce pseudo.... voila pour l'histoire de Cosette |
|
 | |
Inco

Nombre de messages : 4204 Age : 48 Je suis .... : Devant toi Date d'inscription : 15/01/2005
Feuille de personnage test: 0
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Mar 7 Aoû - 18:49 | |
| Lolll, y'en a beaucoup qui devrait se nommer Cosette ma belle
rassures-toi
Bisoussss _________________ Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
|
|
 | |
carole21530

| Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Ven 10 Aoû - 21:39 | |
|  , Pour moi, c'est mon prénom, suivi de mon code postal...Pas très original  |
|
 | |
pimprenelle

Nombre de messages : 497 Age : 58 Je suis .... : une femme Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Ven 10 Aoû - 23:09 | |
| |
|
 | |
cantina

| Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Sam 15 Sep - 16:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:46, édité 2 fois |
|
 | |
nounours70

Nombre de messages : 2862 Age : 48 Je suis .... : Bah une peluche Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Lun 17 Sep - 11:38 | |
| Bon ben je m'y colle. Voila pourquoi j'ai pris nounours70 a l'origine c'était le surnom de mon papa a son travail (il en avait 2 mais l'autre est po terrible) et comme je suis rentré dans la même société les collègues qui connaissaient très bien mon père mon surnommé l'ourson ou winni puis quelques mois plus tard (2 précisément) mon papa a pris ça retraite et je suis monté en grade (mdr) les collègues m'on filé "nounours" (et non ça a rien a voir avec une eventuelle pileusitée débordante) et depuis on continu a m'appeler comme cela (aiiie presque 20 ans déjà). Puis je suis arrivé sur la zenzone et donc j'ai pris donc tout naturellement ce speudo malheureusement il était pris donc j'ai collé 70 l'année de ma naissance. Et voilu "nounours70" est né Bon j'espére que je n'est pas été trop long mais maintenant vous savez tous de moi .   a tous |
|
 | |
Inco

Nombre de messages : 4204 Age : 48 Je suis .... : Devant toi Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Lun 17 Sep - 12:51 | |
| Coucou nounours70 et cantina Meuh nan t'as pas été long nounours70 au moins, ça permet de mieux se connaître d'ailleurs, ça m'a fait penser, que je n'ai pas posté pour modifier le mien, car  , ok, mais  ... pkoi  ? Telle est la bonne question, en fait, je voulais retrouver une personnalité perdue au fis du temps avec  Donc, me reféminiser lol, et surtout trouver une image que j'aime bah  , je la trouve super sympa, y'a pire lol et puis, elle révèle bien mon côté enfant  Voili voilou, vous savez tout  _________________ Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
|
|
 | |
DeF

| Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Lun 17 Sep - 15:55 | |
| salut :)
bon bah moi [Sylar] euuuuh je pense pas avoir besoin d'expliquer....... ^^ j'ai trouvé que ca sonnait bien en bouche et j'adore ce perso de heroes :)
avant je prennait le pseudo "DeF" car ca me correspondait bien lol
mais je me suis racheté une conduite alors....... |
|
 | |
Alexiis_

| Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Mar 26 Fév - 16:26 | |
| Bah moi c'est tout simplement mon prénom... ^^ |
|
 | |
psilo

Nombre de messages : 288 Je suis .... : un champignon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? Jeu 28 Fév - 1:24 | |
| Les psilocybes comportent plusieurs dizaines d’espèces dont une quinzaine ont des propriétés hallucinogènes connues depuis des temps immémoriaux et utilisées en Amérique latine lors de rites chamaniques. Les champignons hallucinogènes sont appelés Teonanacatl (ce qui signifie "La chair des dieux") par les Indiens du Mexique la signification de mon pseudo n'était pas difficile à trouver :p maintenant, pourquoi j'ai choisi ça, ... je ne sais pas je cherchai un pseudo pendant des heures, et je cherchai dans le dictionnaire, et dans mon esprit,, une  quelque chose qui pourrai me caractériser aliéné, ça m'allai plutot bien :d halluciné, hallucinant, hallucinateur puis m'est venu en tête ces petits champignons (que je déconseille fortement de consommer ^^) j'ai trouvé ce pseudo sympa, et je l'utilise depuis quelques années autrement, j'en ai utilisé pleins, mais ça serai long d'en faire la liste, et de tous les expliquer :p |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???  | |
| |
|
 | |
| Pseudo, Mais D'ou viennent-ils??? | |
|