Soirée Entre Amis

Comme son nom l'indique, ici, c'est entre amis, juste pour profiter d'un instant, d'une blague, d'une pause...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legionnaire

MessageSujet: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Ven 4 Mar - 20:23

Coucou à tous!ExclamationExclamationExclamationExclamation

Alors, nous avons tous un pseudo différent, mais il a toujours une origine, et franchement le savoir peut parfois être drole....

Alors, j'ouvre le bal:

Moi c'est Legionnaire, et oui j'ai fait partie des Képis Blancs ou des Bérets Verts, au choix des personnes. Aujourd'hui j'ai repris mes études, et je suis en ce moment à Londres pour des études de Mangement International (je sais ça ne veut pas dire grand chose, mais bon, faut bien faire quelque chose lol.....)

Sinon mon autre Pseudo, c'est Nuit, que je prends de temps en temps. Celui là c'est parce que j'aime la Nuit, c'est mon moment préféré là ou tout peut se jouer, et là où j'ai appris beaucoup de chose, je ne suis pas une Ombre pour rien lol.

Voilà, allez au suivant.

Edité le 4 Mars 2005 à 22h44 GMT

Dernière édition par le Sam 5 Mar - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PzYk00

Masculin
Je suis .... : du nord pres de lille

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Ven 4 Mar - 22:17

moi euh ben c assez simple

y parait ke je suis extremement impulsif et parfois un peu dingue dans mes actes

on m'appeller pzy pendant un moment

et un jour en changeant mon pseudo sur le net g mis PzYk00

voila lol d'ou je vien mdr

:bisousurlajoue
http://alexandre.trioux.free.fr
Zouave
Invité

MessageSujet: ZOUAVE PARTOUT, TOUJOURS...   Sam 5 Mar - 1:18

he bein en fait au départ mon pseudo était nonoc43 pseudo que j'emploi toujours un peu quelquefois surtout avec de très anciens potes qui ne me connaissent pas sous Zouave.

nono de part mon prénom est un diminutif que beaucoup me donne le "c" premiere lettre de mon nom et 43 était mon dpt avant je suis sûr que même de très bon potes à moi ne se doutait pas de ça hin ^^.

Bon le Zouave est né il y a deux ans ct une expression qu'on me disait depuis que gt minot "arrête de faire le Zouave" he bien voilà la naissance c'est un mot que j'employais beaucoup sur irc je me suis dit un jour tiens ça te caractérise bien je parle là de l'expression hin car ceux qui connaissent un peu l'histoire et les faits militaires savent ce qu'est un Zouave au départ. sinons ben cherchez ^^.

autre pseudos :
* Caranthir_Celebrindal mon prénom et nom en elfique
* Rhadamanthe l'un des 3 juges des enfers ds la mythologie grecque "Rhadamanthis"
* [heckle] des deux corbeaux heckle et jeckle l'autre corbac étant mon ami mon frère keskia que tout le monde connait si vous connaissez pas écoutez la chanson du générique qui nous représente totalement ^^.

voili voilou pour moi
Kti
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 5 Mar - 1:44

Kikooo

Hmmm bon à l'origine mon pseudo est Cati... Vachement rechercher puisque c'est parti de Cati ! Hmmm Ok je me suis pas foulée sur ce coup là mais bon partout ou je suis passée, il n'a jamais été pris ! C'est donc le mien perso héhé...

Puis il m'a fallu "fuir" certaines personnes sur certains serveurs et de ce fait mon pseudo s'est transformé en Kti il y a.. Hmmm oula au moins 3 ans si ça n'est pas 4... J'avoue que ma mémoire me fait défaut !

Voilà pour mon nick principal... Les autres... :mdr:

A`PuD`MoA Bah Voila je suis plus là ^^
BouD`PaiN Ah le repas :) héhé
Je`Re Ca parle tout seul...
ObSeSSioN Je suis celle de quelqu'un a qui je le rends bien ^^
S`GraTTe`La`TeTe Hmm alors là... Grands moments de réfléchissage ! suivi du...
A`PuD`CheVeuX Oulalalaaa :)
SouLaKwet C'est clailr non ?
^_^ Je m'en sers moins souvent mais il est le même que Kti`1`PwaL`OqP

Voilà J'aime les délires avec les pseudos plus ils sont tordu plus j'adore ^^

bisous à vous :bisous:
Moumouche

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 5 Mar - 3:24

Alors moi me suis pas trop foulee non plus

quand je suis arrivee sur irc j avais mis mes initiales pasque j'avais pas du tout reflechis qu 'il me faudrait un pseudo

puis avec mirc j ai fais un (tout) petit effort : Moumouche c est le nom d'une de mes chattes qu'on a choisi pasque Mouch veut dire chat en berbere

Il me plais ce nom la

MAIS J AI RIEN A VOIR AVEC UNE MOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres ya Dortware repas_sage bof ca dit ce ke ca dit

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Poupinette
AD
AD

Féminin
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Dim 6 Mar - 13:04

Comme vous tous,je ne me suis pas trop creusée la tete non plus.

Poupinette,c'est le petit nom que je donne à ma petite fille de 2 ans (enfin bientot 3 maintenant)

Voilà ,à part cela,pas trop d'originalité

-Poupinette`Dodo --> Bon au dodo

-Poupinette`Pas`L --> je ne suis pas là etc.....

C'est tout .........................................

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Pulma
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 7 Mar - 13:42

Personnellement mon pseudo a une tite histoire (z'êtes assis là parce que ça risque pitêtre d'être un peu long qd même ... verrai si je peux faire court ou pas mais j'promets rien hein !)

En fait, mon pseudo Pulma remonte à 7 ans (pfff ça n'me rajeunit pas ça ).
Vous connaissez tous très certainement le manga "Dragon Ball" (si pas faites une tite recherche hein ho !). A l'époque, mon fils cadet en était déjà fan (l'est tjrs d'ailleurs) et dans ce manga se trouve un personnage du non de Végéta et sa femme était Bulma... mon fils, ayant un tit léger problème de prononciation à l'époque, prononçait Pégéta. Qd son père s'est connecté sur internet la première fois, il a donc pris le pseudo de Pégéta. Lorsque je me suis connectée moi, je me suis dite : bah ! nous formons un couple donc Bulma étant la femme de Végéta ... vais prendre Pulma pour faire couple avec Pégéta. Et c'est de là que tout est parti ...
Après la dissolution du couple (bin vi, ce sont des choses qui arrivent hein !) j'ai essayé de changer de pseudo ... mais les potes m'ont supplié de reprendre mon pseudo de Pulma car il me correspond vraiment bien.

En effet, si vous connaissez ce manga, vous savez aussi que Bulma a du caractère ... héhé ! bin Pulma c la même chose. La seule chose qui nous différencie c'est la couleur de cheveux, les siens sont bleus ... moi pas encore lol mais z'ont été rose bonbon à une époque (si si ! j'vous l'jure Exclamation!). C'était pendant ma période un peu folle dingue mais ça c une autre histoire que je vous raconterai pe un jour tiens lol

Sinon il m'arrive de prendre pulmah (avé un H à la fin hein !) mais ça c qd mon pseudo est coincé dans le bastringue et comme je retiens pas la commande pour le virer, bin j'ajoute un h ... seule lettre de l'alphabet qui ne se prononce pas héhé maligne la fille hein ? lol

Allez kissouilles les cops ! j'vous adore :bisousurlajoue

Ps : pas été trop longue hein ? ça va ! j'ai fait d'mon mieux pour résumer !
kalisto

Masculin
Je suis .... : se que tu reve de mieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 7 Mar - 16:16

kikoooo bon je suppose que c'est mon tour d'expliquer un peu mon ou mes pseudo j'en ai tellement aussi lool

kalisto alors c'est tout d'abord le nom d'une societé editrice de logiciel (jeux) mais bon sa serait pas drole si se n'etait que sa donc je continue pendant ma periode ou j'etais a fond mythologie (grec, nordique, etc)
j'ai decouvert que kalisto etait un maître demons du 7 eme plan malefique
(tention sa veut pas dire que je suis malefique) mais sa particulariter etait de faire en sorte que les humain l'accepte il etait pret a tout sacrifier pour entrer dans le monde des humains et vivre comme eux

voila kalisto c'est fait

ensuite y a flipflap nan pas la girafe mais la souris faut avoir de l'imagination lol

et puis je pense celui qui est aussi connu que kalisto c'est chien-de-garde
celui la m'est venu quand je fesait de l'irc a outrance en meme que je fesais d'autre truc sur le pc
du coup je montais la garde lool

et puis je sai je sait celui que vous attendez tous c'est poete-de-tes-nuits ba parce que j'ecris des poemes dont je vous en fait profiter souvent

voila vous savez tout sur mes pseudo principaux sur fresh
bien sur j'en ai une flopper d'autre mais je ne les prend pratiquement jamais sur se serveur
Edelweiss

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 13 Juin - 0:54

Bon pour moi alors... oula par où commencer.....

On va commencer par mon premier pseudo de l'IRC : TinKerBelle

En fait au début je n'avais pas l'intention de débarquer sur ce genre de cannal de discussion car pas trop ma tasse de thé à la base (j'ai dit à la base loool).

Et, l'an dernier j'habitais chez mon chéri (qui ne l'est plus depuis...) et je le voyais souvent sur l'IRC, discutant avec des gens. J'ai trouvé ça marrant, et les fois où il allait chercher à manger ou allait aux toilettes, je prenais son ordi et parlait sous son pseudo, en disant bien sur que j'étais la copine de .... . Jusqu'au jour où qqn de l'IRC a dit que je devrais prendre un pseudo à moi... Et la commenca la foire aux propositions.
Sur l'IRC la personne qui m'avait demandé de prendre un pseudo me conseillait panthère, mais cela ne me représentait guere.

C'est alors que j'ai choisi TinKerBelle.
Déja non, ce n'est pas parce que c'est le nom du chien Paris Hilton (je savais même pas avant qu'on me le dise sur l'IRC).
Pourquoi alors ? Et bien parce que j'adore Disney et que c'est le nom anglais de la fée clochette de Peter Pan. Et comme Clochette je trouvais que cela sonnait un peu débile, ben j'ai préféré TinKerBelle, qui est devenu TinKer car c'est plus court.

Pour le pseudo Edelweiss, que je prend de plus en plus souvent :

En fait il n'y a pas vraiment de raisons. Certaines fois, je n'avais pas envie de m'appeler TinKer parce que je trouvais que ce n'était plus vraiment moi, et j'ai voulu quelque chose à consonnance Allemande (parce que j'habite en Allemagne en ce moment), mais qui se comprenne aussi en Français.
Et comme j'adore les Edelweiss comme fleur ben je me suis dis que ça tombait à pic.
Un peu sauvage, mais douce, tendre, gracieux et surtout sensible... c'est ce que je pense être.

Sinon certaines fois mon pseudo c'est BLuE_EyeS, ben la c'est simple c'est quand je pense à l'Homme que j'aime (qui a les yeux bleu) mais qui ne me le rend pas...

Voila pour moi vous savez tout...
Inco

Féminin
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 13 Juin - 12:21

ouh là là
....
j'avoue que j'avais même pas vu ce post
:oops: <<<<<<<<<<<< honte à moi
ok je me rattrape :

Coucou
alors je suppose qu'il est de mon devoir de me présenter :P

Mais ... comment dire :?: :?:
Comment pourrais-je me présenter puisque je suis une inconnue
ah ok, déjà vous savez que je suis unE et non un :)

Que dire d'autre :?: :?:
ok ok, vous dire que je suis maman,
de 3 enfants de 8 ans, 6 ans et 2 ans 1/2
mairée, et heureuse en ménage I love you

Mes passions :
l'irc, le forum, le scrabble
mais tout ça, vous le savez déjà Mr. Green :tongue:

Voilà, pour une inconnue, je pense que vous en savez déjà beaucoup

Carrément à côté du sujet d'origine, je me permet d'éditer ce post
Inco = Inconnue
mais à vrai dire ... si j'avais mis NNUE je me serai fait draguer
(ce dont j'ai horreur)
Alors, j'ai coupé la poire en 2 ce qui a donné Inco
Nota Bene : moi, je le prononce InEco ^^

qui sera mon ami

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 14:46, édité 1 fois
Dynamite-Dan

Masculin
Je suis .... : moi!

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 13 Juin - 14:45

héhé :)

Kikooo tous ^^

Bon ben moa... c' pas dure hein ;p

Ancien hacker des années 80
connu sous le nom de Sphynx de la team Tête-De-Mort
(ca c' pour mon premier pseudo d'y a 5 an sur irc, sauf k j'ai virer le nom de la team dissoute et ai garder d'abord le 69 pask j'aime la position 69 (oups heu mé nan ;p pask chui née en 69 hein :mdr:
(puis j'adore les papillon et particulierement le sphinx tête de mort, mé pourquoi un i grec (y) haha mistere et boule de gom ;p
en fait ma plus grande passion avant l'astonomie et la gastronomie avant de passer par l'informatique et le reste ben c' la mYthologie (grec de preference)

Méééééééééééééééééé bon ca c' le passée ;p

le pseudo Dynamite-Dan je l'ai pris en venant dans la comunautée ED2k y a +/- 5 ans déja (rhoo ca me rajeunit pô ca)
(et en devenant sage comme une image sisi ;p d'ac une image animée style BigBadaBoum! :mdr:

Pourquoi Dynamite-Dan. ben ca c' une plus longue histoire (vais faire court promis, veut pas ecrire un roman) :^^:

Ben le premier jeux k j'ai décompilé c'etait Dynamite-Dan ;)
puis comme mon prenom c'est daniel, et k je suis assez impulsif et explosif... BOUM! ^^

Quand à DéDé ca houla vais faire court,
sur irc y a k des fénéant :mdr:
du coup ben on m'appelait DD, puis un jours y a eu la pub avec dédé le tit cochon (heu waip d'ac chui aussi un tit cochon moa mé bon chut hein ^^)
et c'est devenu DéDé, koik peut de temp apres y a eu dede441, puis une invasion de DéDé ;pp du coup j'ai laisser tomber ce pseudo (en plus kand je metais DD` on me prenait pour un autre DéDé (plutot sympas pour certain PV ^^ mé pas tjr)

Voila koi ^^

Bizouxxx :bisousurlajoue
odilederay

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Jeu 25 Mai - 12:32

ben je passais par là

alors moi ben odilederay parceque j'ai adoré le film "la cité de la peur" et que c'est mon humour (je sais lourd mais bon j'assumeuuu) et puis c'est resté, la famille et les cops c'est "odile" lolll.

j'ai connu je crois ya 3 ans la zenzone et ya quelques jours (peut etre un mois pfff je me rappelle plus) j'ai découvert l'irc et hop hop hop curieuse je suis restée aussi (certains m'ont pris pour une fofolle mais pas grave), et aujourd'hui ici lolll

"odilederay on la voit partout celle-là ExclamationExclamation
"j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim"
-"c'est bon, qu'est ce que vous voulez manger ?"
-"je sais pas moi un truc normal, des gencives de porc" :mdr:

voilà voilà je sors....
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Jeu 25 Mai - 12:50

:mdr: de :mdr:

Féminin
Je suis .... : gourmande de couleurs ...

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Ven 26 Mai - 11:37

Ben ça alors !? il est tout plein de trésors & de richesses enfouies, le forum à
Inco !? :^^: Z' avais même pas vu ce post, géniale l' Idea de raconter l'
histoire des pseudos.
Bon, alors moi, c' est très simple, c' est à partir du jour même ou mon mari m' a
parlé de créer un chan sur ce qui me passionne & que, dans le bain, je
réfléchissais à ses paroles, que l' Idea m' est venue. Voilà, tout en me laissant
aller à mes rêveries, je regardais devant moi, & sur le flacon de mon gel douche
était inscit "aux larmes de bambous"; & là, je venais de trouver ce qui serait
mon pseudo sur irc! :mdr:
J' ai adoré ce nom, & puis en plus, ça tombe extrèmement bien, car le bambou
est associé à l' élément qui est le mien en Feng Shui, le Bois. J' aime
énormément aussi l' Orient, enfin, une bonne partie.
Voilà comment est née Bambous. Le "s" à la fin (on m' a souvent demandé), c' est
juste un rapport de numérologie, mais là, ce serait plus complexe à expliquer, je
m' en tiens donc là. boum Allez, gros bisous à tous & au suivant! :bisous:
pimprenelle

Féminin
Je suis .... : une femme

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 27 Mai - 0:00

et bien à mon tour je suis venue sur ce chan par hasard il y a quelques mois et puis je sais pas comment je m'y suis acccrochée.
pimprenelle pourquoi me direz vous et bien tout simplement parce que quand j'étais peite je regardais nounours avant d'aller me coucher et oui il n'y avait qu'une seule chaine et c'était le moment où le marchand de sable passait puis j'allais me coucher.
donc tout naturellement j'ai choisis ce pseudo car je trouvais qu'il sonnait bien à mes oreilles et puis je suis toujours à la recherche de mon nicolas un jour finira t'il par arriver oh je déseepère pas meme si l'age commence à jouer contre moi, l'espoir fait vivre.
:porte-bonheur: :chien: :porte-bonheur:
Uchiwa_Sasuke

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Lun 29 Mai - 13:11

mon premier pseudo : phenixboss je l'ai prit lorsque GOA existait encore ... j'était le maitre de la team phenix et donc voila c tout simple ...
mais aussi car j'ai lu le livre "le phenix" qui m'a beaucoup plut ,beaucoup de mes amis croient que mon pseudo a a voir avec harry potter du fait de ma passion pour ces livre c'est faux...

En second il ya eu Human_Torch tout simplement que je suis fan de comics US et que la torch me plaisait bien .

et enfin Uchiwa_Sasuke : ce pseudo c'est ma passion du moment le mangas naruto (sa embete swan j'adore sa :^^: ) le perso que je prefere tout simplement sasuke ...
fenwe

Masculin
Je suis .... : un passionné

Feuille de personnage

MessageSujet: fenwë Eressea   Ven 25 Aoû - 20:09

Salut,
Bonne idée legionnaire. Cela aurais mérité un sujet à part entière. Mais que fait incoué!

Fenwë, pour ceux qui ne savent pas c'est de l'elfique.
C'est la contratcion de phénix et du suffixe elfique "wë". Créé en lisant le silmarillion, la génése du monde de Tolkien. Le phénix est ma créature mythologique préféré, car son élément est le feu. Mais aussi je m'identifie à lui pour sa capacité de renouveau ;car amnésique chronique, chaque jour éfface le précedent.
Il represente la quintescence de ce que mon côté humain veut transcender: les connaissances ainsi que la sagesse de s'en servir. Il me faut bien l'immortalité elfique pour atteindre un tel objectif.
http://legral.free.fr
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Ven 25 Aoû - 22:07

mon cher fenwe :
fenwe a écrit:
Salut,
Bonne Idea legionnaire. Cela aurais mérité un sujet à part entière. Mais que fait incoué!

C'est déjà TOUT un sujet, d'ailleurs, les grands esprits se rencontrent car je voulais te demander de venir ici :clindoeil:

je rappèle que je suis moi ! et changerais aucunnement, même si on me nomme Incoué lol

Inco a écrit:
Inco = Inconnue
mais à vrai dire ... si j'avais mis NNUE je me serai fait draguer
(ce dont j'ai horreur)
Alors, j'ai coupé la poire en 2 ce qui a donné Inco
Nota Bene : moi, je le prononce InEco ^^[/color][/b]

Allez sans rancune môssieur le phénix :) :titbisou: à toi fenwe

Féminin
Je suis .... : Une bombe anatomique..

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Mer 13 Sep - 23:20

Bon bééééééé.. franchement.. euuhh alors miaoumix.. il me semble que ça vient de très loin, que même petite j'avais du entendre ça quelque part et que ça m'avait plu..

Le jour où j'ai commencé l'irc, il y a 2 ans maintenant, je me suis creusée assez peu longtemps, parce que ce pseudo m'est venu à l'esprit tout seul.

J'adore les chat, le "mix" à la fin le rend un peu fou fou, à mon image quoi Exclamation Voilà, et c'est comme ça qu'on me reconnaît.. c'est ma marque de fabrique !

Bisous tout le monde :)
http://www.myspace.fr/miaoumix78
ZZMari

Féminin
Je suis .... : Franco-sino-créolo-cambodgienne ^^

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Jeu 29 Mar - 0:50

Pour ma part, l'histoire de mon pseudo n'intéressera personne vu qu'elle n'est absolument pas extraordinaire.
Mari_ parce que je m'appelle Marianne et que tout le monde m'appelle Mari(e)... et que moi, je considère que, mon prénom n'étant pas composé, le "e" n'a rien à faire à la fin de mon diminutif (sachez d'ailleurs que je l'apprécie très peu ce "e"). Donc voilà, le "_" prend la place de la suite de mon prénom... et c'est ainsi que je signe mes mails, mes posts, mes courriers postaux à mes amis ^^

Voili voilou, rien de bien somptueux :)
odilederay

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 31 Mar - 22:29

coucou Mari"_" ^^ bah si tu vois moi ça m'interresse, je me demandais pourquoi ce trait ^^ bah valà je sais maintenant

bibix ma chere
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 31 Mar - 22:36

moi aussi

bisoux odilederay et Mari_

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 31 Mar - 22:44

bisouuuuuuuuus ma chere Candy ^^ aussi en passant hihi
lolepro

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Sam 31 Mar - 23:58

bon, moi, mon pseudo...
en 1999, aol offrait une conexion illimitée en bas debit. Il me fallait un pseudo pour l'inscription. J'ai passé une demi heure a en chercher au moins deux cents, puis enfin, lolepro n'etait pas utilisé..
depuis je l'ai conservé.
Pour la petite histoire, c'est certes presomptueux, mais a la base, il veux dire : LO (Laurent) LE (le) PRO (professionnel), à l'époque ou j'était encore utile en quelque chose ^^
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   Dim 1 Avr - 0:31

rohhh encore utile ... mais tu l'es toujours Exclamation

moi je pensais que ça venait de lol* un pro du lol* hihihi

bisoussssss lolepro

MessageSujet: Re: Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???   

Pseudo, Mais D'ou viennent-ils???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant