Soirée Entre Amis

Comme son nom l'indique, ici, c'est entre amis, juste pour profiter d'un instant, d'une blague, d'une pause...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Victoire est En Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azstar

MessageSujet: La Victoire est En Nous   Sam 18 Juil - 14:56

La Victoire est en Nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
Spoiler:

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...

L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

Masculin
Je suis .... : se que tu reve de mieux

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Lun 20 Juil - 15:09

heu tu nous presente quoi la ????

une secte une religion sortie de je ne sait où ???
c'est quoi le but ?
mili60

Féminin
Je suis .... : toi!

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Lun 20 Juil - 19:20

Bla Bla Bla ...

j'ai pas tout lu, ça m'a "soulé"

vive les chaînes par e-mail ...
Inco

Féminin
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Lun 20 Juil - 22:41

kalisto... le but on s'en fiche... direct à la corbeille lol

Bisous mon grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Mer 22 Juil - 5:06

bisous ma grande
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Jeu 23 Juil - 19:23

Désormais, je serais censurante Exclamation d'après le MP que j'ai reçu

Je ne me sens absolument pas censurante azstar
Lorsque j'arrive chez quelqu'un je ne m'impose pas, j'apprend d'abord à connaître, et les gens, et les fonctionnements !

Si je dois me justifier de la mise à la corbeille que j'ai effectué, je le fais ici, en public :

le post est à la corbeille pour plusieures raisons non développées plus haut par manque de temps, à savoir :
1- présentation non conforme, voir : http://soireeentreamis.forumactif.com/prsentations-f2/fiche-d-identit-sea-t2400.htm
2- texte ressemblant beaucoup à comme tu l'as dit mili60 (bisous ma belle), une chaine... et ici, les chaines ne sont pas trop appréciées et même pas du tout !
3- texte absolument pas clair, plutôt prise de tète (et je suis gentille)

Désolée azstar, mais tu vois, ici, je viens pour me détendre, j'ai horreur de faire la "police", et j'aime encore moins que l'on se trompe sur mon compte.
non, je ne censure pas mais je vais pas non plus laisser faire n'importe quoi.

et pour finir, si j'ai un conseil à te donner ce serait d'appliquer le conseil de ta signaure pour ce qui est de la première partie : "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel" Exclamation A bon entendeur.

Voili, voilou

Bisous à tous

MessageSujet: La Victoire est En Nous   Jeu 23 Juil - 22:49

Bonsoir,

Avant je répondais systematiqument et de suite aux réactions à mon message "La Victoire est En Nous".
Depuis l'expérience m'a appris que le plus souvent,c'est une perte de temps pour les autres et pour moi.
Pour eux car en rien ces personnes sont intéressées par Aider Tous les hommes et femmes du monde.
Pou moi,car pour ne pas admettre Egoisme et/ Lâcheté,il accumule inepties,mauvaise foi voire mensonge.

Alors juste
"et pour finir, si j'ai un conseil à te donner ce serait d'appliquer le conseil de ta signaure pour ce qui est de la première partie : "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel"

"Etrange" que tu "oublies" l'autre partie de la citation qui totalement nécessaire au sens de la citation...

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
il nous faut tous les mots pour le rendre réel"
Avenir de la Poésie,P.Eluard.

Cette précision faite,appliquons,appliquons.
L"essentiel,ce qui prédomine est donc "qu'est ce qui essentiel"?

Comme "tous les hommes et femmes sur Terre" semblent vous donner un peu trop de vertige(avez vous ne serait-ce qu'une seconde réfléchi-médité sur cela...?)
réduisons l'échelle:prenons une fille menacée de viol et d'assassinat et qui se meurt de faim.
Comme très souvent les personnes qui vivent dans le Luxe (sans même s'en rendre compte tellement ils n'ont aucun sens de la Réalité,qui par définition ne s'arrête pas au bout de soi même ou de sa rue) ont du mal à imaginer cette Réalité présente pour tant et tout le temps,imaginons que cette fille soit la votre.

Face à cette situation qu'est l'Essentiel?

1/Une "présentation conforme" cad du genre bonjour bonsoir soleil?pluie ah mais j'allais oublier ma fille est en danger de mort,voudriez après le thé nous Aider à Sauver sa vie?
rem:au fait je suis conscient que c'est totalement confus ce que je Demande et qu'il faut bac+10 pour comprendre....

2/Mais suis je bête c'est n'importe quoi ,bien sur l'essentiel ,c'est le soldes...

Voilà je vais moi aussi être gentil et laisser dans le silence que ce vos réactions révèlent de manière si flagrante de vous.

Car in fine,mon message est juste un Miroir.Et je comprends que face à ce qu'elles y voient certaines personnes n'ont qu'un hate,le jeter dans la corbeille...

Sur ce je vous laisse a vos soirées entre amis certainement rempli d'essentiel...
kalisto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Ven 24 Juil - 15:38

j'adore ce genre du sujet qui mene fatalement au trollage, mais bon je fait me faire un plaisir de te repondre cher azztar, car pour moi tu est quelqu'un que je connait et dont je me contrefou royalement.

ensuite pour ton exemple de viol tres mal choisi d'ailleur si ta fille se fait violé Qu'est-ce tu fou ici a écrire en truc sans queue ni tete au lieu de lui porté secour d'ailleur ta pensé a applleé le 18 (numero gratuit au cas ou tu serais un rapiat qui pense apporter la bonne parole sans donner a son prochain "mmmmmmm raël mon idole") bref comme tu peut le lire et je sais que tu le liras ton sujet je m'en contre-fous royalement d'ailleur si il y avait un mirroir tel qu'il soit; c'est pour les simple d'esprits que tu essaie de precher la bonne parole, sache donc mon cher ami que la philosophie freudienne je pourrais en parler en long et en travers, mais cela n'est pas le sujet d'ailleur je m'en éloigne étrangement vu que comme toi je ne parle que pour ne rien dire au final, mais tu pourras y voir comme une flaque de boue car tu ne doit pas pouvoir voler plus haut, c'est triste d'etre un insecte remis a sa place parmis les nuisibles de ton genre. Qu'a cela ne tienne je viendrais aussi mon tour te polluer chez toi et jouer le troll.

car comme dit César "vini vidi vici" voila
JEU SET ET MATCH POUR MOI
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   Ven 24 Juil - 23:03

Coucou par là

Je peux ?

Franchement, je suis mdrr... Qui es-tu toi Ô grand azstar pour t'abaisser à tenter de nous inculquer tes concepts ... complètement débile Exclamation

Allez, je ne me fatigue pas plus avec toi

Personne ne peut venir ici, et en plus se permettre de nous juger !

Internet est vaste, alors, bon vent

MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   

La Victoire est En Nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1