Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc toc !! C'est la bonne porte ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swan

swan


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2005
Je suis .... : Un joker....

Toc toc !! C'est la bonne porte ??? Empty
MessageSujet: Toc toc !! C'est la bonne porte ???   Toc toc !! C'est la bonne porte ??? EmptyVen 17 Avr - 20:34

YouUUUuhOuUUuu Exclamation

Ha oui ! SEA soirée entres amis, c'est bien içi ! ( espèront qu'elle vient pas gueulé celle là !) Bah nan , juste donner quelques nouvelles. Je joue le famtome du web Exclamation de toute façon, je n'ai pas le choix !

Haa oui c'est vrai, que vu que je viens une fois out les 6 mois, vous n'êtes pas au courant !

J'ai accouché le 10/12/08 d'une petite Melora ! Hé oui ! Melora a maintenant 4 mois :)
Et elle me fais le dédoublement de gencive. Elle est petite et fragile. Et est suivi tout les 15 jrs pour son poids. Javais plus le net depuis le 27 mars ( cause : déménagement). Et oui en plus on a déménagé car on manquait de place pour les enfants aux nombres de 5 maintenant. Mon ainé a eu 18 ans le 10, il y a une semaine, sa me file pas un coup de jeune sa !
m'enfin voilà les nouvelles ...

Au faites Big kissouxXXx a ma Inco Exclamation! Je ne t'oublie pas et pense souvent à toi :)

Et pour les autres un petit bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Toc toc !! C'est la bonne porte ??? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !! C'est la bonne porte ???   Toc toc !! C'est la bonne porte ??? EmptyDim 19 Avr - 13:09

Coucou ma belle,

Ravie d'avoir de tes nouvelles
Bienvenue à ta puce, que je ne crois pas avoir vu en photos

Moi aussi je joue les fantômes... mais j'arrive à revenir dès que je m'échappe de la maison hihi

Je pense que tu as dû changer de mail, car je ne crois pas que tu reçoives de mes nouvelles, redonnes le moi à l'occasion

Gros bisous à vous 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc !! C'est la bonne porte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-) -
Sauter vers: