Soirée Entre Amis

Comme son nom l'indique, ici, c'est entre amis, juste pour profiter d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /ignore Swan ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Je suis .... : Un joker....
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: /ignore Swan ???   Dim 2 Déc - 22:22

/me se demande si elle est pas invisible sur le fofo snif

Je me trompe surement pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Inco



Féminin
Nombre de messages : 4204
Age : 46
Je suis .... : Devant toi
Date d'inscription : 15/01/2005

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Dim 2 Déc - 23:20

Bonjour Swan

non tu n'es pas invisible

j'ai d'ailleurs vu tes posts avec plaisir

il faut quand même que tu saches que j'ai de gros soucis d'ordi

que sur IRC le peu de gens qui aident, n'ont pas toujours l'info que je cherche

que ma vie est une catastrophe

que je pallie à tellement de problèmatiques, que ça ferait fuir n'importe qui

que mon forum que j'adore tiens, grâce à très peu de monde mais que je les remercie de tout coeur

que ce putin d'ordi de merde va finir à la poubelle

et
que
malgré tout ça, j'étais ravie de voir que tu revenais nous voir

tu comprends maintenant l'effet que je ressens quand je suis seule à poster, alors que sur SEA il y a 122 inscrits .... (encore une fois, je remercie ceux qui participent, j'espère que vous comprendrez ma phrase)

Voilà ma belle

j'espère que pour toi ça va
car moi .. je fais aller malgré tout

Gros Bisous à ta puce

PS : je n'ai pas déplacé ton post bien que j'en ai eu envie ... tant pis si c'est vu de tous, même des invités ...

_________________
Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Je suis .... : Un joker....
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Lun 3 Déc - 16:24

Bah au moins c'est du cash Exclamation et je t'en remercie clin
/me rassurée :p

Ton PC est Particulièrement Chiant alors ? purée je comprends que tu pète un câble ...

Mais bon c'est vrai que t'as pas la vie facile... car il faut que les invités sachent deux, trois tites choses ...

Je me permet de le dire là Exclamation!

C'est vrai que notre Candy fait des efforts surhumains pour pas couler son fofo ! C'est des heures de recherches et des heures incalculables irciennes ! pour venir tchater avec ses ams/ies, pour être ici ...

C'est une mère au foyer aussi Exclamation avec des enfants et un ménage ...
La journée ? elle donne d'elle même encore une fois pour son travail ! ( dans le social, si mes souvenir son précis !)

Et personnellement gérer tout cela, Il faut être entre Shiva et Super-Woman !

Candy : Tu es une personne exceptionnelle comme on en connais peu ...

Repose toi un peu ma jolie .. Poupinette veille pour toi :) et moi je reviens à mes heures libres ( dodo de la kinette) !

bisoux tit bisou bisoux Swanou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Poupinette
AD
AD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 45
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Lun 3 Déc - 23:20

swan a écrit:
Candy : Tu es une personne exceptionnelle comme on en connais peu ...

Je rejoins ce que dit swan,tu es vraiment une personne tres dévouée dans tout se que tu fais,mais pas surhumaine.

Repose toi bien,je suis là et épaulée par les modos.Ne t'inquiète pas.

1bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inco



Féminin
Nombre de messages : 4204
Age : 46
Je suis .... : Devant toi
Date d'inscription : 15/01/2005

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Lun 3 Déc - 23:24

/Me est touchée

clin bisoux

_________________
Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
Revenir en haut Aller en bas
Inco



Féminin
Nombre de messages : 4204
Age : 46
Je suis .... : Devant toi
Date d'inscription : 15/01/2005

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Mar 11 Déc - 18:06

Coucou par ici

Oh là là, je viens de me relire mdrrrr

c'est ce que j'appèle : une réponse franche que je t'ai faite ma tite swan lol

heureusement que tu l'as pas mal prise ... je m'en serais voulue

/Me est parfois trop directe (la preuve ^^)

Franchement, je suis pas une super woman, mais il est vrai que je suis plutôt : multi-taches

Qui ne l'est pas
surtout quand on est maman :))

Alors : comment qu'elle va la puce à Swan ?
et Swan ? elle va bien ?
bon Saturnin, j'espère (j'en suis sûre) que tu prends bien soin d'elles deux

Je te fais de gros bisous swan
dsl encore pour mon franc parler loll, c'est sorti du coeur ^^

y'a un avantage avec les gens comme moi :
on sait qu'ils pensent ce qu'ils disent et
qu'ils disent ce qu'ils pensent ^^

Gros bisous à bientôt

_________________
Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
Revenir en haut Aller en bas
swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Je suis .... : Un joker....
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Mer 12 Déc - 13:22

Ma chérie, tu sais qu'avec moi y'a pas de soucis clin
je te connais "presque" bien, donc je l'ai pas mal pris !
et puis au moins comme tu le dis parfois etre franche sa fais un bien fou ..
On est humain clin
Puis je t'avoue que parfois, que je suis pas tendre non plus surtout en se moment lolllll

Bah sa tombie que tu me demande pour Moizelle la kinette !
Elle à justement eu sa visite des 5 mois hier :)
poids : 5 kl 930 ! ( elle a bien pris !)
taille : 59 cm ( elle reste petiote !)
périmetre CR : 42 (proportionnelle au reste )

Et sur le carnet réponse du Docteur : Trés belle !
mdr1 mdr1 mdr1

Et puis swan, elle essais de tenir la barque tant bien que mal, elle dors peu, elle mange bien et à de quoi s'occuper la journée entre les 4 gamins et les fêtes qui arrivent !
Je brûle les calories Exclamation!

Sans compter les petites chose de la maison,
mais cela c'est toutes les mamans qui le font :
Ménage, linge, manger !
extra extra extra
et pleins de gâteau !
cuistot
Hier j'ai fait de far aux pruneau au rhum et un gateau aromatiser au rhum ( tant qu'a faire)
chaton
Pour le Coin-coin ,
Il taff en ce moment 9 heure par jours en tant qu'Electricien,
jusque fin decembre 2007 et à voir fin janvier 2008...
il est content car le patron le laisse faire son boulot sans qu'il soit derrière lui !
extra
Il le laisse même seul sur le chantier,
et lui coin-coin a les clés du dépôts donc : confiance powaaaaa!

Pour mon grand je suis contente il me ramène une moyen général de ~ 14/20 en 3eme il est fier comme un pape !
Depuis sa 6eme il n'a jamais eu la moyenne, du fait de sa dyslexie.
Le Juju lui se laisse vivre , 14 ans on diras que c'est normal et la puce (Maywenn) elle accapare une bonne partie de mon cerveau avec ses babillages ininterrompu !

A la fin de la journée je suis videe ...
et dodo a 22h30 ( enfin!Exclamation) car cela faisait un baille que I don't want that a cette heure ne m'étais pas arrivé ...
mdr1 mdr1 mdr1

Je te fais pleins de gros bécots et de toute je repasse dans la journée :p
tit bisou bisoux tit bisou
poser quelques photos de la petite famille clin
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Inco



Féminin
Nombre de messages : 4204
Age : 46
Je suis .... : Devant toi
Date d'inscription : 15/01/2005

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Mer 12 Déc - 23:00

Ahhh ça me fait plaisir de lire un post pareil

Ca, c'est des nouvelles Exclamation

Je sais à quel point la vie de maman est accaparante et qu'il faut qu'on soit partout

Personnellement, comme je l'ai dit je limite mes activités ... car franchement, je suis épuisée par mes multi-tâches
et chaque jour m'en amène d'autres lol
A croire que je les attire

Mais si c'est pour du bonheur, ça vaut le coup Exclamation

je te fais un gros bisous ma tite swan

PS : on va peut-être clôre ce post au titre décalé par rapport à nos discussions, qu'en penses-tu ?
bisoux clin

_________________
Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
Revenir en haut Aller en bas
swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Je suis .... : Un joker....
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   Mer 12 Déc - 23:23

Avec plaisir clin

-=- Sujet clos -=-
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /ignore Swan ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ignore Swan ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...
» [Skulltag (Shiga request)] Swan Fox
» Presentation de Swan
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment
» MONDIAL DE LA MAQUETTE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Coin des invités-
Sauter vers: