Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le jour de rattrapage ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiffou

Chiffou


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2005
Je suis .... : ce que je suis ........

le jour de rattrapage ...... Empty
MessageSujet: le jour de rattrapage ......   le jour de rattrapage ...... EmptyMer 21 Nov - 15:30

bonjour tt le monde ,


comme vous avez pu le remarquer , je ne suis pas trop présente sur le forum , mais je pense à vous Exclamation!

alors aujourd'hui j'ai décidé ke j'allais rattraper mon retard Exclamation! enfin essayez Exclamation!

mais k'est ce ke vous parlez beaucoup ExclamationExclamation bon c normal le forum est fait pour ca Exclamation!

donc j'ai decidé aujourd'hui de repondre au post ke je n'avais pas encore lu Exclamation! y'en a ki date un peu mais vaut mieux tard ke jamais Exclamation! lol

Pour commencer , un joyeux anniversaire à tout ceux et celle que j'ai manqué ExclamationExclamation

j'ai fait la rencontre de keskia sur le chat , on a papoté un ptit moment Exclamation!

là jevais faire une tite pose et finir de preparer le marché de Noël que je fais avec une copine du net " tricotine" pour ceux et celle ki connaisse Exclamation!

j'ai vu que vous aviez lancé un post pour els demandes de graphismes .... hummm ca m'interesse Exclamation! surtout ke mon site manque d'illumination Exclamation!

en parlant du site , lol il m'arrive un drole de truc Exclamation! mdrrrrr
si vous tapez l'adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous allez tombé sur une vilaine page de parisienne chaude , etc .... pas de crainte je ne me suis pas reconvertie Exclamation!mdrrrr
simplement ke le renouvellement de mon nom de domaine ne s'est pas fait comme prévu et voilà ce k'ils m'ont mis ExclamationExclamation je suis furieuse, mais ne peut rien faire Exclamation! alors faites attention , ceux qui ont un site avec un nom de domaine , ne ratez pâs le jour , ne serait ce ke 1 heure Exclamation! lol moi à 18h00 hier c t trop tard Exclamation! mais bon je ne pouvais pas le faire avant je bossais ExclamationExclamation

enfin voilà ExclamationExclamation

sinon tout va bien ExclamationExclamation

je vous souhaite une bonne journée !
bisous a tous Exclamation!
chiffou Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaaz.com
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

le jour de rattrapage ...... Empty
MessageSujet: Re: le jour de rattrapage ......   le jour de rattrapage ...... EmptyMer 21 Nov - 20:11

lolll tu parles d'un rattrape Exclamation

bravo chiffou, je crois que t'as battu le record de posts faits en une seule journée sur SEA ExclamationExclamation!

Je te fais de grossssss bisousssssss ma belle
y'a de la lecture qui m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

le jour de rattrapage ...... Empty
MessageSujet: Re: le jour de rattrapage ......   le jour de rattrapage ...... EmptyMer 21 Nov - 20:24

Pour un rattrapage,c'est un rattrapage mdr1 mdr1

1bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour de rattrapage ...... Empty
MessageSujet: Re: le jour de rattrapage ......   le jour de rattrapage ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour de rattrapage ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: