Soirée Entre Amis

Comme son nom l'indique, ici, c'est entre amis, juste pour profiter d'un instant, d'une blague, d'une pause...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musik80

MessageSujet: Vos absences   Sam 13 Oct - 10:32

Bon je ne ne savais pas où mettre ça, désolée car je viens tout juste d'arriver mais je tenais quand même à vous signaler que je ne pourrai moins venir dans les jours à venir sur ce forum...

Bon ce n'est pas vraiment UNE ABSENCE que je vous annonce mais voilà attendez vous que je m'investisse moins sur ce forum dans les jours à venir !

POURQUOI ?

1) Ma maison va connaître un véritable chamboulement avec l'arrivée du bébé (par exemple tout ce qui est dans la chambre du bas : ordi, coffrets à jouets... etc va aller dans la chambre du haut, notre chambre du haut va aller en bas, la chambre qu'à actuellement christopher d'où le thème est WINNIE L'OURSON va virer de sa chambre et aller dans la chambre de notre futur bébé, et donc on a acheté un nouveau lit - meuble - table de chevet qui ira pour Christopher, j'aurai bien sûr pleins de linge à laver avec les affaires de bébé ben oui ses bodies, ses pijamas, bavoirs... etc... etc... - Sans compter tous le bordel qu'il y aura à ranger avec les armoires et les meubles qui vont changer de place dans la maison).

Bref ça va être le bordel complet affraid mdrrr

Et on en profitera quand tout sera rangé, de faire un nettoyage de printemps à fond dans notre maison !

Mon frère va nous aider à faire tout ça en espérant que notre petit Cricri va pas trop foutre son bazard pendant que nous on s'attèlera à la tâche, car là ce sera deux fois plus de boulot du coup mdrrr

Enfin voilà donc ne vous inquiétez pas si un moment vous ne me voyez plus, ce sera tout à fait normal !

A la fin du mois je vais entamer mon 7ème mois et donc ça va vite arriver maintenant, voilà voilà je compte sur votre compréhension... Je viendrai quand je le pourrai bien sûr ;)

Par contre après l'arrivée du bébé (soit janvier 2008) je ne promets plus autant d'investissement auprès de ce forum car il faudra que je me trouve un rythme de croisière... Il y aura d'abord l'accouchement (car ça, ça épuise), le bébé qui réclamera son lait la nuit, le jour où mon bébé dormira j'en profiterai pour faire des siestes... Sans compter le baby blues, je l'ai eu pour mon Cricri Exclamation!

Enfin voilà donc je compte vraiment sur votre compréhension et je vous embrasse bien fort tit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 13 Oct - 10:34

Je viendrai sûrement la semaine prochaine pour y jeter un coup d'oeil et poster ici et là mais après si je viens moins soyez moins étonnés, bizzzzz à tous et à toutes !
Poupinette
AD
AD

Féminin
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 13 Oct - 12:22

Coucou musik80

NE T'INQUIETE surtout pas,prends ton temps et organise toi comme il faut.On est pas pressé.Nous savons tous ce que c'est d'être sur le point d'accoucher et de l'organisation avec des enfants.
Passe sur le fofo quand tu as le temps,repose toi.
Il n'y a aucuns problèmes.
Je pense de Candy ,la patronne (arff je vais encore me faire taper) sera du même avis que moi.

Gros gros 1bisou à toi et à ta petite famille (un ptit bisou sur la joue pour ton mari mais pas plus ,Hein Exclamation )
Inco

Féminin
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 13 Oct - 17:47

Euhhh

j'ai beaucoup ri en regardant le message lol

j'explique :

- d'une, ma chère musik80, tu dis t'investir BEAUCOUP moins, alors que tu viens d'arriver et que tu n'as que 4 messages à ton actif lol

- de deux, la grossesse n'est pas une excuse pour ne pas venir Exclamation
t'es obligèe surtout dans la salle d'accouchement de venir poster ici Exclamation! mdrrrr

- de trois, comme dit poupinette, je suis la patronne ........ grrrrrr poupi............... en tant que telle, t'as un mot d'excuse d'office Exclamation! musik80

Ta vie n'est pas sur internet Exclamation

Il est essentiel que tu prennes du temps pour toi, pour vous

Donc, tu l'auras compris je pense :

mon mot d'ordre est du style :

si je te vois ici, je ferme ton compte mdrrrrrrrr

non sérieux, merci beaucoup d'avoir prévenu, passe de temps en temps dire un petit bonjour

je ne ferme pas les comptes pour absence d'un mois, mais pour absence sur 3/4 mois

Gros bisousssssss musik80
prend soin de vous
et fais une caresse à ton bidou pour moi Exclamation
j'adoreeeeee les femmes enceintes
ce fût trop rapide chez moi, à mon gout, j'aurais aimé que ça dure +++++++++

PS : encore un merci à rajouter musik80 ... grâce à ton post, j'ai fait la catégorie absences ^^
bisous

Masculin
Je suis .... : Bah une peluche

MessageSujet: Re: Vos absences   Dim 14 Oct - 0:09

tit bisou musik80 prend ton temps et organise toi avant l'arrivé du p'tit ou p'tite boutchou c'est normal .
Mais donne nous des nouvelles de temps en temps clin

1bisou 1bisou
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Dim 14 Oct - 20:50

Ben oui je sais Candy, j'ai pas beaucoup posté, lol !

Mais je me rattraperai et là dès demain le chamboulement dans ma maison va commencer, donc voilà !

Ben oui dès fois zik a des bonnes idées comme la rubrique Absences, mdrrrrrrrr Exclamation!

Bizzzzzzzzzzz à toutes et merci pour votre compréhension et à très bientôt !
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Mer 17 Oct - 12:27

Merci pour tous vos messages tit bisou

Alors voilà hier soir a commencé le chamboulement de la maison chez moi (on a bossé pendant 3 heures mon mari et moi de 20 H à 23 H), on aime bien travailler à ce moment là car on n'a pas notre petit garçon dans les pattes car là il dort comme un bébé et on peut bosser tranquille, lol Exclamation!

Et voilà donc je vais être très occupée les jours qui viennent AVEC L'ARRIVEE DU BEBE mais je viendrai une fois de temps en temps sur ce forum... Du moins tant que je le pourrai Exclamation!

Car comme j'ai du temps de libre je continuerai à ranger entre deux siestes dans la journée (ben oui arrivant au 7ème de grossesse je fatigue vite maintenant ! )
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos absences   Mer 17 Oct - 20:48

coucou musik80

Ne t'inquiètes pas pour nous,
du moment qu'on sait que tu vas bien Exclamation
c'est le principal

prend le temps qu'il te faut,
ici il y a déjà quelques mamans, et on sait comment ça occupe ses petits bouts de chou

Bisoussss ma belle à très bientôt

Féminin
Je suis .... : une femme

MessageSujet: Re: Vos absences   Mer 17 Oct - 20:49

misik80 prend bien soin de toi et du bebe qui va venir tu as du boulot alors reposes toi aussi.
une nouveau né c'est un sacre chanboukement dans une maison et du travail.
mais on est là tu le sais.
bisous
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Mar 23 Oct - 20:51

Bon nous avons commencé le rangement chez nous mais sachez qu'à partir de ce soir, vous ne me verrez plus beaucoup sur le forum !

On doit tout préparer POUR LA VENUE DU BEBE, mettre en carton, trier des affaires... etc... J'en ai commencé un peu.... Car on a des copains déménageurs qui vont venir tout chambouler chez nous (démontage, déplacement des meubles et remontage des meubles).

Après nous on aura tout à remettre dans les armoires, et enfin LE GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS !

Sans compter que pour moi du repos sera nécessaire et préconisé donc plus vraiment de temps pour internet.

Surtout qu'en plus arrive les vacances de la Toussaint, il va falloir s'organiser pour mon petit garçon à s'occuper (car je compte bien aussi m'en occuper) et parfois il ira au centre de loisirs pour continuer de ranger, laver la maison et me reposer... Donc voilà plein de boulots en perspectives je ne pense pas revenir d'ici 15 jours à 3 semaines environ, merci pour votre compréhension !
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 29 Oct - 18:34

Voilà j'ai eu des soucis ce matin avec ma grossesse. Les pompiers sont venus chez moi et me transporter à la maternité car grosse pointe sur le côté et douleur en continue comme des contractions avec vertiges à gogo....

Alors la point de côté viendrait du fait que j'ai vécu une interruption médicale de grossesse et que les femmes qui ont vécu cela ont un moment ce problème car elle stresse pour leur grossesse (surtout que ça va faire à près à cette période que je perdais mon 2ème fils à ce stade de grossesse).

Quant à la douleur en bas du ventre c'est peut-être digestif ou ligamentaire (on m'a donnée du spasfond) là côté douleur physique je vais mieux...

Psychologiquement, faut que je prenne soin de moi, là c'est clair que je vais prendre rendez-vous avec ma psy de la maternité car je ne dois pas rester avec le triste souvenir de mon bébé disparu Exclamation! Et donc tout stress engendré peut provoquer de violents maux de ventre !

C'est peut-être dût aussi à une infection urinaire, je dois faire des prélèvements car peut-être aussi que la forte douleur dans le bas du ventre vient de là...

Par contre j'ai eu le monitoring, deux examens pour le col de l'utérus (échographies et toucher vaginal), échographie pour le bébé, lui mon petit bout de chou il bouge bien, il se porte bien et c'est le principal...

Voilà je me sens épuisée par tout ça donc si je viens un petit peu sur ce forum ce sera déjà pas mal...

Ah y'a aussi le fait que l'on prépare la venue du bébé,j'ai peut-être trop forcé sans le vouloir mais bon ceci ne sont que des hypothèses...

Voilà repos repos repos est préconisé avec spasfond et tout devrait revenir à la normale d'ici quelques jours, bizzzzzzzzzz à vous
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 29 Oct - 21:01

reposes toi bien musik80

je te l'ai déjà dit, internet n'est pas essentiel Exclamation!

Bisous ma belle, prend soin de vous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 29 Oct - 21:34

1bisou musik80 si venir ici te fais du bien alors hésite pas, nous serons la pour te faire un petit coucou.
Mais surtout c'est priorité au bébé et repos !
Prend soin de toi.
bisoux bisoux bisoux
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Ven 30 Nov - 21:42

Bonjour, voilà j'entame mon 8ème mois de grossesse, je vais continuer à venir tant que je le pourrai, bref faire quelques apparitions...

Mais après je ne promets plus rien car je vais fatiguer de plus en plus et le therme approche à grand pas, désormais !

Même si c'est pour fin janvier, et comme j'ai accouché 11 jours avant pour mon 1er bébé, donc je m'attends à accoucher bien avant surtout que là il s'agit d'un 3ème bébé...

Voilà donc tant que je peux je viendrai poster mais après si je ne viens plus c'est que bébé aura décidé de pointer le petit bout de son nez...

Et puis après l'accouchement, faudra que je trouve un rythme de croisière surtout que je compte l'allaiter... Sans compter le baby blues, les nuits où il demandera que je l'allaite, la journée où j'en profiterai qu'il fasse ses siestes pour I don't want that aussi... etc... etc...

Donc voilà, mais bien sûr je ne vous laisse pas tomber pour autant mes ami(e)s mais je préfère prévenir avant car là arrivée à 8 mois de grossesse, tout peut arriver, bizzzzzzzzzzz à vous tit bisou
nounours70

Masculin

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 1 Déc - 10:52

bisoux musik80
Repose toi bien et reviens nous faire un p'tit coucou quand tu veux . clin
bisoux
mili60

Féminin
Je suis .... : toi!

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 1 Déc - 18:20

repose toi bien et bon courage !

tant que tu vas bien, nous aussi ;)
swan

Féminin
Je suis .... : Un joker....

MessageSujet: Re: Vos absences   Sam 1 Déc - 22:33

La grande Patronesse a écrit:
je ne ferme pas les comptes pour absence d'un mois, mais pour absence sur 3/4 mois
Bah heureusemnt encore sinon cela ferais longtemps qu'elle m'aurais fichu à la porte mdrrrrrrr

Bon sinon c'est vrai qu'elle a raison du repos il n'y a cela que de vrai ! prends soin de toi et tes petit bouts !

J'en sors et je te souhaite le même bonheur ;)

Haaaaaaa au faites elle mords en vrai la Patronne ? je sais pô je demande mdr1

Ne te fais pas de soucis, L'administratrice ici est une perle ! je n'ai pas vu Candy envoyer quelqu'un au placard, car ses absences sont nombreuses ... ( du quelqu'un !)
pô de la patronne ! mdr1

Décidèment qu'est ce qu'il y en a des futur maman Exclamation c'est contagieux comme maladie ? je me pose des questions !

Je sais que je viens pas souvent poster mais je viens visité régulièrement, depuis que la kinette m'en laisse le temps !

Allez un petit bouquet de flowers pour musik80
( pardonnage de mon oublie de ton inscription !)

http://chez-swan.net
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Jeu 6 Déc - 15:21

Suite à la consultation du 8ème mois de ce matin, mon médecin obstrétricien m'a prescrit un REPOS QUASI TOTAL étant donné que mon col est déjà ouvert à 1 cm (sachant que je ne suis qu'à mon début du 8ème mois).

Je ne dois plus conduire ma voiture, éviter de descendre les escaliers, le stress est à proscrire absolument, la positiion assise est à éviter et donc POSITION ALLONGEE LE PLUS POSSIBLE...

Mais ma santé et celle surtout de mon futur bébé passe bien avant ce forum et je sais que je peux comprendre sur votre compréhension !

Donc ce week end je vais préparer mon sac pour la maternité car là c'est sûr que tout peut arriver, bizzzzzzzz à tous et à toutes
mili60

Féminin
Je suis .... : toi!

MessageSujet: Re: Vos absences   Jeu 6 Déc - 18:11

Repose toi bien Musik80, il n'y a que vos santés qui comptent! le Forum peut attendre lui ;)

bizou et bon courage !
nounours70

Masculin

MessageSujet: Re: Vos absences   Jeu 6 Déc - 18:22

Bon repos musik80
bisoux bisoux
musik80

MessageSujet: Re: Vos absences   Dim 30 Déc - 13:35

Bonjour, d'abord je voudrai vous dire que déjà sur mon propre forum je ne ne vais plus m'occuper ni de la modération (là j'ai 3 modos et ils vont se débrouiller, lol !), j'administre plus mon forum, j'anime plus...

D'ici 2 à 3 semaines peut-être un peu plus je vais accoucher... Donc je reviendrai sur le forum mais seulement une fois de temps en temps et si vous ne me voyez plus c'est que ça y est, j'aurai accouché et entre nous, j'ai hâte ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Et évidemment après BB, mon emploi du temps sera chargé mais je ferai quelques apparitions par moment enfin j'essaierai pour me détendre un peu. J'aurai mon grand de 6 ans à m'occuper aussi pour ne pas qu'il se sente délaisser. Et donc avec tout cela j'aurai moins de temps devant moi et un bébé ça prend beaucoup de temps et d'énergie donc je ferai au mieux. Mais bon parfois dans la vie on a aussi d'autres priorités, voilà, bizzzzzzzzzz et à bientôt ;)
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos absences   Dim 30 Déc - 14:21

Euhhh musik80

qui a dit que t'allais être radiée ???

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 31 Déc - 4:08

ma chère Candy personne voyons mais la moindre des choses est de prévenir que je vais être absente pendant plusieurs mois je pense, voilà bizzzzzzzzzzzzz
Inco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 31 Déc - 11:20

Ahh tu me rassures là

car quand j'ai lu, j'ai bien pensé que l'on t'avait dit que t'allais être radiée comme tu l'as écrit d'ailleurs ...

Ca t'embête de changer ta signature ? stp .. franchement, ça me donne mauvaise image lol
je suis pas comme ça

MessageSujet: Re: Vos absences   Lun 31 Déc - 16:47

Ah oui désolée j'ai oublié de changer ma signature je vais le faire de suite, bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos absences   

Vos absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant