Soirée Entre Amis

Comme son nom l'indique, ici, c'est entre amis, juste pour profiter d'un instant, d'une blague, d'une pause...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pimprenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle

Féminin
Je suis .... : une femme

MessageSujet: Re: Pimprenelle   Ven 10 Aoû - 23:27

bon et bien moi c'est pimprenelle du sud car je suis dand le midi de la france pres de la camargue et en ce moment ca bouge pas mal.

-sinon j'aime l'informatique que je decouvre petit à petit et je dois dire que je fais pas mal de progrès grace en particulier à mes amis internautes.

-je suis une dame de 46 voir bientot 47 ans célibataire et sans enfant ca existe encore et oui.

- je vis seule avec mon toutou car j'ai perdu mon calin en fevrier et j'ai repris un caniche noir qui a 8 mois aujourd'hui et qui fait des betises.

-je suis fille unique donc pas de frere ni de soeur mais j'ai quuand meme deux demi soeurs que j'ai retrouve l'année dernière car j'ai été adoptée à bordeaux à l 'age de 5 mois.

-j'ai horreur de la vulgarite malsaine, de la betise et des gens méchants je prefere les ignorer que de leur parler.

-j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, pour moi celui qui aime pas les animaux n'aime pas les humains.

--j'adore écouter de la musique surtout depuis que je me suis achetée une platine cd mp3; c'est cher mais ca vaut le coup.

-je passe aussi âs mal d'heures à jouer sur des jeux en ligne jadore ca et ca me distrait un max.

-le dernier film que j'ai aime voir dreamer une belle histoire qui change un peu.

-j'ai horreur des hypocrites et je m'embarrasse plus la vie avec des pécadilles je passe directement à l'essentiel mais ca ca vient de la maladie, j'ai eu un cancer de la thyroide en 1997, mais depuis je suis tres bien

-bordelaise de naissance mais coeur languedocien car ma famille habite toute dans le languedoc ma region à moi.

-les hommes parlons en deux expériences de 17 ans de vie commune et j'avoue que je vis pelinement mon célibat, enfin je pense à moi et j'avoue que ca fait du bien.

voilà je crois que j'ai rien oublié
ah si j'oubliais j'aime cet endroit ou je suis depuis quelques mois et ca va faire un an et j'avoue que j' appécrie tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
AlcaLine

Féminin
Je suis .... : piplette

MessageSujet: re !!!!!   Sam 11 Aoû - 0:02

Bonsoir Pimprenelle ,

dis moi pourquoi ne pas te prendre un post à toi ?

copie colle ton post en dessous de psilo et fais nouveau sujet là tu colles le tien ExclamationExclamationExclamationExclamation!

en tout cas une presentation ou il manque rien je ne te souhaiterai pas la bienvenu puisque tu etais dejà chez Candy là bien avant moi mais en contre parti de gros bisous s'impose n'est ce pas ? tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou tit bisou
Inco

Féminin
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle   Sam 11 Aoû - 0:15

Coucou Pimprenelle

Depuis le temps que t'es là, tu t'étais pas présentée ? hannnnn ^^

Bravo en tout cas, c'est une belle présentation

Alcaline, tu demandes pkoi pimprenelle n'ouvre pas de posts Exclamation je pense qu'elle sait que je veille lolll, ceci dit c'est toi qui as raison

Pimp, la prochaine fois, je déplace pas le sujet mdr1

Bisousssssssssssss à vous deux bisoux

Féminin
Je suis .... : piplette

MessageSujet: merci Candy :))   Sam 11 Aoû - 1:25

gros bichooooooooooooo Candy et merci de ta gentillesse ^^
pimprenelle

Féminin
Je suis .... : une femme

MessageSujet: Re: Pimprenelle   Sam 11 Aoû - 1:25

mais oui ma candy je sais que tu es la et que tu veilles au cas ou je me trompe et je sais que ca arrive souvent.
dis donc tu es pas partie en vacances, ca doit etre bien à paris, un peu de calme,
doit y avoir personne en ce moment, sont tous descendus lol
bisouxxxxxxxxxxx
tit bisou porte-bonheur porte-bonheur
Inco

Féminin
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle   Sam 11 Aoû - 12:44

loll si si pimprenelle je suis déjà revenue de vacances

mais j'avoue que j'apprécie le mois d'août à Paris, effectivement c'est plus calme

bisous

MessageSujet: Re: Pimprenelle   

Pimprenelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1