Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 11 Janvier 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plume28120

avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan - 7:10

:chien: coucou tous le monde ce matin il fait froid mais je pense que cela va ce rechaufe un peu je vous souhaite une bonne journée et depense pas tous pour les soldes moi hier je suis aller a geant je n'ai rien trouver de genial j'ai depenser un peu plus de 100e mais c'etais surtous en manger a ci 2 trois pour la chambre pour helene donc un tapis 1 cousin un logiciel pour le code de la route et moi je me suis pris 1 pour cartes de visite et pris des perles pour sophie pour faire des bagues c'etais pas sa le plus cher voila c'etais ma journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan - 20:37

Coucou ici

Perso, je trouve que ça caille ... j'ai froidddddddd
+ la fatigue d'une journée + que compliquée .. ça s'arrange pas

Les soldes ? c'est quoi ça ? je ne fais que boulot, maison, ménage, enfants .... même pas trop ordi ... comme vous pouvez le voir en ce moment

mais tout va bien

mon changement de post sera plus officiel à partir de lundi, et je pourrai respirer et en parler autour de moi (hihi)

Comme d'habitude, il n'y a rien à la télé ce soir ... je sens que je ne vais pas faire long feu

Je vous embrasse tous

à demain
Revenir en haut Aller en bas
renato

renato


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2006

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan - 21:13

Ch'temps i est à l'pleuve aujourd'hui, in a incor ête tout fraîque.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-bonnefranquette.forumpro.fr/index.htm
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan - 21:44

Vous trouvez qu'il fait froid Exclamation!
A part le vent oui,mais nous sommes en train de battre des records de chaleur pour un mois de janvier les filles boum
Pour notre part,nous n'avons pas eue de chauffage depuis hier soir.
En attendant un peu de froid,cela tuerait les microbes snif .
J'ai chopé une creve d'enfer boum

Enfin voilà les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2005
Je suis .... : Un joker....

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan - 21:54

Tu veux des "kleenex" Poupinette ?
j'en ai en masse !
je me plaint pas moi je trouve le temps plutôt printanier ... mais je préférerais un vrai Hiver .. Je vous dis pas ce que l'on va manger en froid le mois prochain ! <== craint le pire :mdr:

Bah moi sa va .. je me suis levée tôt pour les enfants ce matin .. comme d'habitude a 6h30 et comme ma Inco ==> ménage et tralalaaa !
Mais j'ai apprécié ma sieste d'une heure et demi !

Et ce soir j'ai fais plaisir à tous le monde en faisant des spaghettis au chorizo Exclamation! c'était un pure délice (et sa je le fais super bien !) :mdr:

haaa si un truc ma gênée .. il font toujours la rénovation du bâtiment Exclamation sa me soûle ! , j'ai l'impression de vivre avec les ouvriers et leur fichue perceuse de M***E Exclamation!

Désolée... Mais ils font pas dans la dentelle Exclamation et on y a le droit jusque mars ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation pfffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 EmptyVen 12 Jan - 20:19

swan tu pourras poster ta recette des spaghettis au chorizo ? ça m'intéresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 Janvier 2007   jeudi 11 Janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 janvier 2007
» SoiréeJEUX jeudi 24 janvier
» Jeudi 17 Mai 2007
» Jeudi 10 Mai 2007
» Jeudi 31 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-)  :: Pour tous les jours-
Sauter vers: