jouxte

| Sujet: bonjour du finistere Dim 26 Nov - 0:37 | |
| bonjour je m'appelle yann et j'habite ds le finistere j'ai 31 ans et suis cariste j'ai decouvert ce fofo grace a l'irc avec incouette
voila a bientot tous bisous pour les filles poignees de main pour les gars hihihi |
|
Inco

Nombre de messages : 4204 Age : 47 Je suis .... : Devant toi Date d'inscription : 15/01/2005
Feuille de personnage test: 0
 | Sujet: Re: bonjour du finistere Dim 26 Nov - 0:43 | |
|  à toi jouxte ça y est, ils vont tous penser que j'ai spammé  et ben oui, j'avoue ^^ Une fois n'est pas coutume :clindoeil: Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous jouxte N'hésites pas à nous faire part de ce que tu aimes, ou de ce que tu veux Bisousssssss, à bientôt _________________ Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
|
|
odilederay

| Sujet: Re: bonjour du finistere Dim 26 Nov - 11:08 | |
|  ici Jouxte :bisousurlajoue <------- c'est mon copain ^^ l'est très gentil (j'ai pas dit au village hein :p) sinon Jouxte? Rien ! c'est un prété pour un vomi popin :mdr: :mdr: :mdr: |
|
henri

| Sujet: Re: bonjour du finistere Dim 26 Nov - 11:47 | |
| salut jouxte. tu arrive jouxte à temps. yerk |
|
swan

Nombre de messages : 343 Age : 47 Je suis .... : Un joker.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: bonjour du finistere Lun 27 Nov - 12:49 | |
| bienvenue a toi gentil jouxte :) C'est odilederay qu'il l'a dis :p |
|
pimprenelle

Nombre de messages : 497 Age : 57 Je suis .... : une femme Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour du finistere Jeu 30 Nov - 16:07 | |
| odileray qui l'a ditbienvenu parmi nous jouxte et bisous a bientôt te parler :elle: |
|
Poupinette AD

Nombre de messages : 2176 Age : 45 Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!! Date d'inscription : 02/02/2005
 | Sujet: Re: bonjour du finistere Jeu 30 Nov - 23:05 | |
| Passe de tres bons moments parmis nous jouxte :clindoeil: :titbisou: à toi |
|
miaoumix

Nombre de messages : 86 Age : 34 Je suis .... : Une bombe anatomique.. Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: bonjour du finistere Lun 4 Déc - 0:40 | |
| solute ici l'ami !! décidement on se retrouve partout !!
bibi !!
Mia |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour du finistere  | |
| |
|