Soirée Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Second record pas battu

Aller en bas 
+3
Poupinette
titine
titou
7 participants
AuteurMessage
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyVen 31 Mar - 22:11

Bon

je ne vous cacherai pas que je suis très déçue

pkoi j'ai rayé très ? car sur le forum nous avons été 16 connectés en même temps

et que rien que pour ces 16 là, (dont moi) je continuerai le forum et le chan

Le record n'était pas un test de votre amitié

Mais je dois avouer que de vous voir, m'a fait beaucoup de plaisir

voilà, je vous remercie sans vous citer... chacun a le droit de ne pas venir, mais je sais qui était là :clindoeil:
:bisous: à tous
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

Second record pas battu Empty
MessageSujet: vendredi soir   Second record pas battu EmptyDim 2 Avr - 18:21

Inco tu sais c'est la vie ya des hauts et des bas mais ton forum est très bien tu sais et si on n'était pas tous là et bien la prochaine fois ce sear mieux tuverras baisse surtout pas les bras tu n'es pas toute seule.
gros bisous de pimprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 60
Date d'inscription : 22/02/2005
Je suis .... : corsica

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyMar 4 Avr - 13:25

Et vouaaalaaa!
j'ai loupé la soirée du record! j'ai pas pu me connecter de ma bagnole, y'a le moteur, les sièges, le volant, le lecteur mp3... mais pas encore internet... je vais m'en occuper, tiens!...
Il est interdit de téléphoner, mais pour ce qui est de surfer je ne vois rien dans le code la route... :mdr:

Bon ben j'ai quand même pensé fort à vous et imaginé que ça ferait bcp plus que le vendredi précédent (que j'ai raté de peu), mais alors là j'ai foiré!

En ce moment, je suis ailleurs...
Désolé Inco, mais je ferai mieux la prochaine fois...
Et si on tente l'expérience en disant que c'est tous les vendredi soir qu'on peut pèter le record!? en open! c'est pas une bonne Idea? ça devrait pourtant le faire en 1 mois ou 2... le rdv spécial du vendredi soir....

Allez, bises à tout le monde. :porte-bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2006
Je suis .... : * Une poussière dans l'univers *

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyVen 7 Avr - 0:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bref passage sur le chan , m'a permis de te donner la raison de mon absence ce soir là.
Couchée avec la grippe , plus de 40 de fievre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment desolée , je m'etais promis de venir , et je n'ai pas pû [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fait un gros bisous a tous malgrés tout , et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letoileauxsecrets.free.fr
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyVen 7 Avr - 21:43

Le record n'est pas battu

je l'avais dit : je ne spamme pas, donc ... non je ne ferai pas de record tous les vendredis,
même si ça m'aurait fait drôlement plaisir de battre ce record d'il y a un an

oui, je suis déçue mais cela me rappèle que le net est éphémère

donc, même si je vous adore, je sais aujourd'hui, qu'il faut que je me concentre sur MA vie à moi

j'ai donné ici .... plus de 1 année, plus de 365 soirs (et même jours), plus de 4000 heures
Aujourd'hui, j'ai décidé de réduire mon activité à la qualité des posts que je ferai
La déco est faite (bien qu'elle risque quand même de changer ^^), les forums sont installés, il me reste plus qu'à m'amuser un peu ^^
et à me ressourcer, dépendante que je suis ^^

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss à tous ceux qui sont là, même si ce n'est QUE de temps en temps
Aujourd'hui, comme demain vos petits mots sont toujours un plaisir unique
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
AD
AD
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2005
Je suis .... : En passant par la Lorraine avec mes sabots !!!

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyVen 7 Avr - 21:49

Vas y ma Inco,profite de ta vie.

Ne t'inquiète pas,on fera en sorte que le forum ne meurt pas et encore moins le chan.
Tu mérite au moins çà :bisous:

Plein de :bisous: pour toi et pour ce que tu as fais jusqu'à maintenant.

:titbisou: :titbisou: :titbisou: :titbisou: :titbisou: :titbisou:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptySam 8 Avr - 0:35

Inco il faut surtout que tu penses à ta vie personelle, internet doit venir après meme si tu y as passé de longs moments c'est très bien mais le plus important c'est ton équilibre à toi ton couple et tes enfants.
tu sais tu as permis à ce forum d'exister et c'est déjà pas mal du tout, je te tire mon chapeau car c'est pas facile de prendre du temps sur soi.
de toute façon on est là ne t'inquiète pas on te laissera pas tomber, les amis c'est fait pour ça remonter le moral quand ca va pas et puis tu sais que tu n'es pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2006
Je suis .... : une femme

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptySam 8 Avr - 0:42

musicouette :porte-bonheur: colors

tout ca c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Inco

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4236
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptySam 8 Avr - 8:23

loll :clindoeil: merci :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Sasuke

avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2005

Second record pas battu Empty
MessageSujet: ioi   Second record pas battu EmptyDim 9 Avr - 0:20

je pense que personne de ceux qui connaissent le chan et le forum n'ont pas envie de le voir fermer ... dans tout les cas c mon cas et je dit vive #soiréeentreamis et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous: :bisous: :bisousurlajoue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
psilo

psilo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2006
Je suis .... : un champignon

Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu EmptyMar 8 Jan - 3:47

j'ai passé tant de temps à augmenter, ou à maintenir une certaine fréquentation, sur un salon ou l'autre,, sur irc
puis ça me déprimai beaucoup, lorsqu'il était quand meme deserté, petit à petit,, parfois meme brusquement (en periode de vacances surtout)
mais la vie ne se resume pas à un salon irc heureusement ^^
je m'en suis détaché, petit à petit, et concentré sur des choses plus importante
j'essaye d'avoir de nouveau une vie irl, petit à petit,, mais j'ai eut tellement de probleme irl,, c'est pas facile

concernant ton forum candy, bah, s'il y a un peu moins de monde, par moment, tant mieux ^^ ça te laisse un peu plus de temps pour toi ^^
les record, c'est fait pour les guiness :p
certains passent leurs vie à battre des records,, je prefere de loin passer ma vie à évoluer, et à aider les autres ^^
bien sur, il m'arrive aussi d'être fatigué,, et de vouloir qu'on me fiche la paix


la grande difference qu'il y a entre ton forum et un salon irc, c'est que tout ce qui a été dit ici, sera, et reste consultable
sur ce forum, on peut très bien lire un message des semaines ou des mois après, et y repondre ^^
on peut lire et commenter une phrase qui à été dite des années avant
c'est en quelque sorte une mémoire écrite de nos pensées ^^

il crée des liens entre les personnes, qui auront toujours une adresse pour se retrouver ^^ où qu'on soit
il nous permet d'evoluer, et de suivre cette évolution ^^
on y met notre âme, notre coeur, notre esprit ^^

longue vie à soiréeentreamis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second record pas battu Empty
MessageSujet: Re: Second record pas battu   Second record pas battu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second record pas battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le new record du forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: Shoot Box ::  Allez, un tit mot sympa en passant ;-) -
Sauter vers: