Soirée Entre Amis

Profitez d'un instant, d'une blague, d'une pause...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 « ~ ¢oin ¢oin ~ »©

Aller en bas 
AuteurMessage
saturnin

saturnin

Nombre de messages : 19
Age : 111
Date d'inscription : 19/12/2005
Je suis .... : jamais content y parrait

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyLun 19 Déc - 22:59

bonjour

bon moi c'est "« ~ ¢oin ¢oin ~ »©"

que dire pour me presenter ?¿?

heuuuu

je sais pas trop ....

ha si pardon pour les fautes d'otografe :lol!:

voila en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://id-click.fr/
Inco

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4216
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2005
Je suis .... : Devant toi

Feuille de personnage
test: 0

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyLun 19 Déc - 23:03

lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur #SoiréeEntreAmis mon cher Saturnin

Prend un siège, pardon, une mare et assieds toi, .... euhhh non nages un coup parmi nous ^^

dsl, pour les fautes, c'est un défaut que j'ai, de les corriger, je sais, mais je t'assure, je me soigne ^^

bibi à toi

_________________
Pour moi, l'amitié même virtuelle est toujours réelle
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2005
Je suis .... : Un joker....

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: hihihihihi...   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyMar 20 Déc - 0:03

kikooo....
Rooooooo ya mon coin coin lol
ayé on t'as recruté ?
/notice Inco heuu je plaisante :p
Bienvenue ici SaTurNin.
:bisous:
:^^: Bibii Swan :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-swan.net
saturnin

saturnin

Nombre de messages : 19
Age : 111
Date d'inscription : 19/12/2005
Je suis .... : jamais content y parrait

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyMar 20 Déc - 17:10

merci :titbisou:

geek bon aller j'ai a lire

ps celui la il est terrible => :bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://id-click.fr/
ancolie

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2005

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyMer 21 Déc - 7:11

Bonjour,
Avec un peu de retard, bienvenue sur SoiréeEntreAmis :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Chiffou

Chiffou

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2005
Je suis .... : ce que je suis ........

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyMer 21 Déc - 10:25

vaut mieux tard ke jamais ...
alors bienvenue chez inco ,
chez nous ,
et maintenant chez toi,
coin coin
Revenir en haut Aller en bas
http://creaaz.com
saturnin

saturnin

Nombre de messages : 19
Age : 111
Date d'inscription : 19/12/2005
Je suis .... : jamais content y parrait

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyMer 28 Déc - 14:13

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://id-click.fr/
PzYk00

PzYk00

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2005
Je suis .... : du nord pres de lille

Feuille de personnage
test: 0

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyDim 1 Jan - 17:50

Bienvenue a toi Coin Coin

Heureu de te compter parmsi les enfants de soiréeentreamis

big bizoo :titbisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.trioux.free.fr
Djoy

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2005

« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© EmptyJeu 5 Jan - 7:49

bonjour
bienvenue parmi nous
gros bisous
:bisousurlajoue
:chien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty
MessageSujet: Re: « ~ ¢oin ¢oin ~ »©   « ~ ¢oin ¢oin ~ »© Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ~ ¢oin ¢oin ~ »©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée Entre Amis :: le forum :: Toute la vie, l'actualité du forum :: Présentations-
Sauter vers: